Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

Mmmhhh... je garde réglisse au coin de l'oeil: il n'y a pas beaucoup de vent devant moi...

Je suis encore loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

On est nombreux dans le coin, et le classement change vite. Tioneb, tu n'es "plus qu'à" 45 milles devant moi, mais tu toucheras du vent avant.

J'arrive sur une case à 1,1 noeud... c'est pétole.

Roland Jourdain en parle là:

il parle de chaleur, chez moi il fait froid en ce moment, il ne dort pas, moi j'apprécie mon lit douillet tous les soirs. C'est pas si mal la course virtuelle :)

Les premiers sont à 60 milles de l'arrivée. Quand on regarde les trajectoires des 5 premiers, ils sont ensemble depuis le début! Ils ont fait les mêmes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription à partir du 20 octobre pour la course.

ça y est suis inscrite :) :) :) on verra bien si je tiens toute la course.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription à partir du 20 octobre pour la course.

ça y est suis inscrite :) :) :) on verra bien si je tiens toute la course.

Je pars m'inscrire.

Je vois que tu viens de virer, mais je crois que l'endroit où tu te diriges n'est pas terrible à la prochaine prévision météo. (dans 3 heures...) Je descendrais plutôt par l'ouest, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription à partir du 20 octobre pour la course.

ça y est suis inscrite :) :) :) on verra bien si je tiens toute la course.

Je pars m'inscrire.

Je vois que tu viens de virer, mais je crois que l'endroit où tu te diriges n'est pas terrible à la prochaine prévision météo. (dans 3 heures...) Je descendrais plutôt par l'ouest, non?

Je viens de rectifier. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite pour le Vendée globe aussi.

Je me suis inscrite aussi mais risque de manquer le départ :getlost: . J'atterris vers 13h (retour de vacances) : ça va être très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison après une journée sur l'eau et une vraie navigation à peu près dans les mêmes conditions que mon bateau virtuel !!!

Dans les 2 cas, un peu plus de vent annoncé pour demain.

Il serait temps car dans la course virtuelle, j'ai perdu 3000 places en 2 jours !!! Tu vois Pavi, je t'ai dit que je t'attendais :)

Je me suis inscrite aussi mais risque de manquer le départ :getlost: . J'atterris vers 13h (retour de vacances) : ça va être très juste.

Bon ça te fera un petit handicap, on aura peut-être le plaisir d'être devant toi pendant quelques heures :closedeyes:

Je vais aller m'inscrire aussi avec l'objectif de faire mieux qu'il y a 4 ans !! (je ne sais plus quelle place d'ailleurs !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison après une journée sur l'eau et une vraie navigation à peu près dans les mêmes conditions que mon bateau virtuel !!!

Dans les 2 cas, un peu plus de vent annoncé pour demain.

Il serait temps car dans la course virtuelle, j'ai perdu 3000 places en 2 jours !!! Tu vois Pavi, je t'ai dit que je t'attendais :)

Je me suis inscrite aussi mais risque de manquer le départ :getlost: . J'atterris vers 13h (retour de vacances) : ça va être très juste.

Bon ça te fera un petit handicap, on aura peut-être le plaisir d'être devant toi pendant quelques heures :closedeyes:

Je vais aller m'inscrire aussi avec l'objectif de faire mieux qu'il y a 4 ans !! (je ne sais plus quelle place d'ailleurs !!)

Si tu cliques sur ton pseudo à droite, une fenêtre s'ouvre avec ton "palmarès". J'étais 41 111 en 2008... (je crois me souvenir avoir trouvé la remontée très longue...et pas très motivée. Je m'étais aussi échouée qqpart pendant le vacances de noël). Je vais donc aussi essayer d'améliorer mon classement.

Merci de m'avoir un peu attendu. Mais ça y est, tu touches un peu plus de vent que moi. A choisir entre le bateau réel et l'écran, il n'y a pas photo. Quelques places sur virtual regatta, ce n'est pas grand chose.

Prunel continue un beau parcours!!!

Réglisse, tu n'as pas de chance... pas beaucoup de vent devant toi!

Mage et Linette, vous continuez à être assez proches l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 ans, j'ai retrouvé ce jeu avec plaisir et une équipe sympa (A l'époque Charivari s'était lançé aussi, je découvrais virtualregatta après le départ du vendée globe d'ailleurs. Cette fois-ci c'était mon premier vrai départ (peut-être le dernier à cause de mon avion :( ). Beaucoup de chance sur ce prologue et puis j'avais les options (je me suis fait plaisir)...Je suis passée devant Samantha Davis que j'adore (le dernier Vendée globe elle chantait, riait sur son bateau, toujours de bonne humeur dans toutes les conditions de vent). J'espère qu'elle va bien marcher à partir du 10 novembre : on va la suivre avec la classe, c'est certain.

Je franchis la ligne ce soir et je vous attends sagement...J'ai vu que les bateaux restaient bien rangés sur la ligne d'arrivée en pleine mer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

331ème

:applause: Prunel!!!

On arrive :)

J'ai pris beaucoup de plaisir aussi il y a 4 ans à partager le Vendée Globe avec l'équipe d'edp. Il y a ceux qui repartent cette année, ceux qui arrêtent et surtout... ceux qui commencent. J'espère qu'on sera nombreux sur la course, un peu plus que sur le prologue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...