Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

A ce propos, est-ce qu'on a créé un groupe?

De quel groupe veux-tu parler? Je n'en connais pas, en dehors de ce post.

COmment ça va sur vos bateaux?

Je suis drôlement fière, et je vous le dis avant de perdre des places (probablement beaucoup aujourd'hui).Après un départ pas terrible (entre 120 et 130 000), je suis remontée à la 18 589ème place au moment ou je vous écrit!!!!! Je n'en crois pas mes yeux.

Bon... je suis venue m'enterrer dans un trou, plein sud qui devrait ne pas avoir de vent dans 20 minutes d'après les prévisions. J'espérais avoir le temps de gagner la côte comme golitote, mais elle a un carré d'avance sur moi, et si elle devrait toucher du vent, je crois que je vais devoir patienter....

J'ai jeté un coup d'oeil en arrière sur le cap Finisterre qui voit passer Reglisse, MameT louvoie entre les deux lignes rouges, fofie est bien remontée aussi :applause:, Mage devrait retoucher du vent, comme les vrais navigateurs: cap à l'ouest.

Quant à mapmap, prunel, et tioneb sont notre trio de tête, Tioneb sous la barre des 1 000 !!!! :applause:

EDIT: j'avais oublié linette, en milieu de course qui devrait elle aussi toucher du vent... de sud.

Il faut ajouter Charivari sur Bravo Novembre un peu à l'Est et au Sud de madame T.

En ce qui me concerne, j'ai noté mon meilleur classement cette nuit avec 879ème je crois mais on peut retrouver ça dont son profil il me semble.

J'ai fait le pari de plonger au Sud quand Prunel, mapmap et zouzou22 (qui était du groupe il y a 4 ans je crois) sont parties à l'Ouest... on fera les comptes d'ici 36 à 48 h !!! en espérant que la dépression passe plus vite et m'apporte aussi du vent ?? En attendant, je vais regarder mon classement replonger toute la journée car j'ai 4 noeuds de vent, c'est pas lourd !!

Pour ce qui est du groupe dont parle Madame Têtard, j'ai aperçu ça dans un menu de virtual Regatta, je vais voir ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, j'ai créé un groupe : Virtual_EDP le groupe des accros du Vendée Globe d'EDP !!!

Je pense que vous devez demander à en faire partie.

Je vous attends ... mais sans arrêter mon bateau :)

J'édite : il faut aller dans l'onglet communauté, clic sur groupe

Faire une recherche pour Virtual_EDP , cliquer dessus une fois trouvé et postuler.

Venez, venez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai postulé...

Zouzou22 est le bateau de mon mari. Cette année, il le barre avec mon fils et ils m'ont laissée toute seule sur le mien.

J'espérais remonter au classement dans la journée, mais ma stratégie n'a pas l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai créé un groupe : Virtual_EDP le groupe des accros du Vendée Globe d'EDP !!!

Je pense que vous devez demander à en faire partie.

Je vous attends ... mais sans arrêter mon bateau :)

J'édite : il faut aller dans l'onglet communauté, clic sur groupe

Faire une recherche pour Virtual_EDP , cliquer dessus une fois trouvé et postuler.

Venez, venez !!!

J'ai postulé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de postuler aussi !

Si vous voulez consulter le classement des Sans Option (SO) c'est par ici ! Il est intéressant de voir que le 1er SO n'est 551ème au classement général (cela dit il est remonté car hier vers 20h il était presque 2000ème )!

Pour ma part, je crois que j'ai la chance du débutant ! Mais j'ai peur de me retrouver en mauvaise posture d'ici peu de temps... On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, est-ce qu'on a créé un groupe?

De quel groupe veux-tu parler? Je n'en connais pas, en dehors de ce post.

COmment ça va sur vos bateaux?

Je suis drôlement fière, et je vous le dis avant de perdre des places (probablement beaucoup aujourd'hui).Après un départ pas terrible (entre 120 et 130 000), je suis remontée à la 18 589ème place au moment ou je vous écrit!!!!! Je n'en crois pas mes yeux.

Bon... je suis venue m'enterrer dans un trou, plein sud qui devrait ne pas avoir de vent dans 20 minutes d'après les prévisions. J'espérais avoir le temps de gagner la côte comme golitote, mais elle a un carré d'avance sur moi, et si elle devrait toucher du vent, je crois que je vais devoir patienter....

J'ai jeté un coup d'oeil en arrière sur le cap Finisterre qui voit passer Reglisse, MameT louvoie entre les deux lignes rouges, fofie est bien remontée aussi :applause:, Mage devrait retoucher du vent, comme les vrais navigateurs: cap à l'ouest.

Quant à mapmap, prunel, et tioneb sont notre trio de tête, Tioneb sous la barre des 1 000 !!!! :applause:

EDIT: j'avais oublié linette, en milieu de course qui devrait elle aussi toucher du vent... de sud.

Il faut ajouter Charivari sur Bravo Novembre un peu à l'Est et au Sud de madame T.

En ce qui me concerne, j'ai noté mon meilleur classement cette nuit avec 879ème je crois mais on peut retrouver ça dont son profil il me semble.

J'ai fait le pari de plonger au Sud quand Prunel, mapmap et zouzou22 (qui était du groupe il y a 4 ans je crois) sont parties à l'Ouest... on fera les comptes d'ici 36 à 48 h !!! en espérant que la dépression passe plus vite et m'apporte aussi du vent ?? En attendant, je vais regarder mon classement replonger toute la journée car j'ai 4 noeuds de vent, c'est pas lourd !!

Pour ce qui est du groupe dont parle Madame Têtard, j'ai aperçu ça dans un menu de virtual Regatta, je vais voir ce que c'est.

Ce matin, j'ai été boire un petit coup à Madère et vous devriez aller voir ma trace! !!! En fait , j'ai échoué 2 fois et impossible de me sortir du rocher. Finalement, je sors avec peine...pour me remettre dedans. J'ai perdu beaucoup de place mais j'ai pris ce risque pour trouver du vent ce soir...On verra.

Bon vent à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu étais dans la m.... mais pas que tu étais échouée.

Moi je vais devoir traverser les Canaries demain ou cette nuit ... si j'ai du vent !!

Mon option sera-t-elle bonne par rapport à il y a 2 jours ?? pas encore sûr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore réussi à me connecter depuis le changement de vent :(

Je vais aller voir ta trace Prunel. C'était beau Madère?

@mapmap: je suis contente de savoir que zouzou c'est toi aussi. Je l'avais gardé comme ami suite à la dernière édition, je savais que c'était quelqu'un d'edp, mais je ne savais pas qui :)

S'il y a un groupe sur virtual regatta, j'irai m'inscrire, mais pas sûre de pouvoir tout suivre: ça multiplie un peu les supports, non?

Bon j'ai hâte de voir ce que ça donne ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, impossible de me connecter... idem sur l'appli iphone... :dry:

Je ne comprends pas trop à quoi sert le groupe sur Virtual Regatta, être amis ça suffit non ? Enfin je veux dire que ça ne permet rien de plus si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...