Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel.

Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel.

Bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah moi, je suis toujours pas partie... :noelblush: Le site est en maintenance...

Bienvenue ! Je viens de t'ajouter !

Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel.

Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel.

Bon vent!

Ce n'est pas possible de te remettre en course ? En tous cas, quelle chance tu as d'avoir assisté au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci puce 85!! Je ne sais pas si je vais aller bien loin, j'ai vraiment du mal à comprendre quelque chose!! Et en plus c'est quand même vachement technique!!

Comment faire pour vous voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je suis toujours pas partie... :noelblush: Le site est en maintenance...

Coucou Mame Têtard tu files maintenant à presque 14 noeuds :)

Par contre, fait attention, d'ici 24 heures, il n'y aura peut-être pas beaucoup de vent dans la zone qui suit le trait sur lequel tu as été placée pour le départ. Pour les prévisions de vent, tu cliques sur les icones à droite 12h 24h 36h etc... Le vent fontionne par zone (un carré) D'un carré à l'autre, son angle et sa force peuvent varier.

Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel.

Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel.

Bon vent!

Pffff c'est vrai que repartir maintenant... tu es bien loin... ça ne te tente pas du tout?

Même question que Puce 85: ils peuvent peut-être te remettre au milieu de la flotte? (mais j'en doute car c'est un jeu sérieux pour les premiers...)

Merci puce 85!! Je ne sais pas si je vais aller bien loin, j'ai vraiment du mal à comprendre quelque chose!! Et en plus c'est quand même vachement technique!!

Comment faire pour vous voir?

Pour nous voir, tu nous ajoutes comme amis et on apparaitra en vert sur ta carte.

Sinon pour voir un bateau ponctuellement, tu cliques sur rechercher (la loupe à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est bien terminé pour moi. Je suis la Guillemot du virtuel.

Bon, en tout cas c'était tellement bien de voir le départ en vrai (je reviens juste des Sables là avec 1000km dans le week-end) que ça atténue ma déception pour le virtuel.

Bon vent!

C'est bien aussi de le prendre comme ça. Vu derrière nos écrans, c'était déjà drôlement émouvant.

Heu... tu peux aussi créer un nouveau bateau: il partira en milieu de flotte. Madame Têtard vient de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant à regarder pour se rendre compte de l'encombrement sur l'eau... http://vr-annexe.akr...p?sat=1&idsat=2

Bon vent à tous.

MP

@ reglisse : Avec le lien de mapmap, j'ai aussi découvert les vagabonds tout à l'heure: http://vr-annexe.akr...nd.php?sat=vg12

Merci Pavi33 mais très étrangement, il semblerait que je puisse continuer à jouer malgré ma mésaventure. Je suis un peu comme De Broc finalement je repars............avec plein de retard :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant à regarder pour se rendre compte de l'encombrement sur l'eau... http://vr-annexe.akr...p?sat=1&idsat=2

Bon vent à tous.

MP

@ reglisse : Avec le lien de mapmap, j'ai aussi découvert les vagabonds tout à l'heure: http://vr-annexe.akr...nd.php?sat=vg12

Merci Pavi33 mais très étrangement, il semblerait que je puisse continuer à jouer malgré ma mésaventure. Je suis un peu comme De Broc finalement je repars............avec plein de retard :)

En fait je croyais que tu n'avais pas envie de repartir de si loin. Donc tu reste en course: super! On dira qu'en pus du vrai départ tu voulais faire le tour de l'île de Ré !

Je suis contente que tu restes en course. Et sait-on jamais? Tu remonteras peut-être avec des bons vents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je croyais que tu n'avais pas envie de repartir de si loin. Donc tu reste en course: super! On dira qu'en pus du vrai départ tu voulais faire le tour de l'île de Ré !

Je suis contente que tu restes en course. Et sait-on jamais? Tu remonteras peut-être avec des bons vents!

Là je ne suis pas aussi optimiste que toi. J'ai l'impression de faire du tourisme.

Mais bon c'est comme ça j'ai eu des soucis de départ, pas question de reprendre un bateau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour en course reglisse ! Pas grave que tu sois à la traine, on va peut-être se retrouver coincés dans le Pot-au-Noir et tu vas remonter en flèche !

On pourra faire notre petit classement EDP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, est-ce qu'on a créé un groupe?

De quel groupe veux-tu parler? Je n'en connais pas, en dehors de ce post.

COmment ça va sur vos bateaux?

Je suis drôlement fière, et je vous le dis avant de perdre des places (probablement beaucoup aujourd'hui).Après un départ pas terrible (entre 120 et 130 000), je suis remontée à la 18 589ème place au moment ou je vous écris!!!! Je n'en crois pas mes yeux.

Bon... je suis venue m'enterrer dans un trou, plein sud qui devrait ne pas avoir de vent dans 20 minutes d'après les prévisions. J'espérais avoir le temps de gagner la côte comme golitote, mais elle a un carré d'avance sur moi, et si elle devrait toucher du vent, je crois que je vais devoir patienter....

J'ai jeté un coup d'oeil en arrière sur le cap Finisterre qui voit passer Reglisse, MameT louvoie entre les deux lignes rouges, fofie est bien remontée aussi :applause:, Mage devrait retoucher du vent, comme les vrais navigateurs: cap à l'ouest.

Quant à mapmap, prunel, et tioneb sont notre trio de tête, Tioneb sous la barre des 1 000 !!!! :applause:

EDIT: j'avais oublié linette, en milieu de course qui devrait elle aussi toucher du vent... de sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...