Pavi33 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) 1 novembre 2012 Voici la Fiche 3:Fiche 03 Construire son voilier.pptxFiche 03 Construire son voilier.pdf
Pavi33 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) 1 novembre 2012 Et la fiche 20:Fiche 20 Les vendéens au long cours.pdfFiche 20 Les vendéens au long cours.pptx
tioneb Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Voici la Fiche 3:Fiche 03 Construire son voilier.pptxFiche 03 Construire son voilier.pdf Il y a un truc bizarre Pavi, ton PDF est plus lourd que le pptx ????
Pavi33 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) 1 novembre 2012 Voici la Fiche 3:Fiche 03 Construire son voilier.pptxFiche 03 Construire son voilier.pdf Il y a un truc bizarre Pavi, ton PDF est plus lourd que le pptx ???? Ah? ce n'est pas normal?
tioneb Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Voici la Fiche 3:Fiche 03 Construire son voilier.pptxFiche 03 Construire son voilier.pdf Il y a un truc bizarre Pavi, ton PDF est plus lourd que le pptx ???? Ah? ce n'est pas normal? Normalement, le fichier pdf est plus léger car c'est en quelque sorte une photo simple du document. J'ai ouvert tes fichiers puis reconverti en pdf et ils ont maigri de moitié !!! Tu utilises quoi pour les convertir ?
Pavi33 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Voici la Fiche 3:Fiche 03 Construire son voilier.pptxFiche 03 Construire son voilier.pdf Il y a un truc bizarre Pavi, ton PDF est plus lourd que le pptx ???? Ah? ce n'est pas normal? Normalement, le fichier pdf est plus léger car c'est en quelque sorte une photo simple du document. J'ai ouvert tes fichiers puis reconverti en pdf et ils ont maigri de moitié !!! Tu utilises quoi pour les convertir ? Je convertis depuis word ("enregister sous... PDF") Il y a plusieurs résolution pour les pdf, on peut la modifier dans PDF creator (que je n'ai plus depuis que j'utilise le convertisseur word). C'est vrai qu'ils sont lourds... je ne m'en étais pas rendue compte, alors que je l'utilise beaucoup (presque pour tous mes documents car sur les 3 ordinateurs que j'utilise, il n' a pas les mêmes applications et la mise en page bouge trop...)
syl06 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Oh la honte! 2 fichiers et une coquille dans chaque!!!! Voilà c'est réparé! 36 citoyen des mers, citoyen des côtes.pptx 37 la mer en danger.pptx
gwen02 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Oups coquille réparée, désolée 38 quel avenir pour notre planète.pptx
Lorpe Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je prépare des miniatures des bateaux à imprimer et plastifier et à patafixer sur les épingles pour le suivi, ça vous dit ???
tioneb Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Si tu veux gagner du temps, tu peux regarder sur le blog ici http://vendeeblog.eklablog.fr/vignettes-des-bateaux-a58625473 si ça correspond à ce que tu veux faire.
Lorpe Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Si tu veux gagner du temps, tu peux regarder sur le blog ici http://vendeeblog.ek...teaux-a58625473 si ça correspond à ce que tu veux faire. ah bin ouais, c'était exactement ça (j'ai juste mis le nom du skipper en dessous des bateaux)... Une heure de perdue (et bien sûr pas 10 de retrouvées... ) Merci beaucoup, quand même Et un grand merci collégial à tous ceux (et celles) qui se décarcassent pour les fiches questionnaires
Messages recommandés