Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

préparation de séquences avec forprof,

là je sors d'un stage d'observation et dans deux semaines, je ferai un stage en responsabilité pendant 2 semaines en CM1, dans une école de Paris.

j'avance progressivement dans les séquences, mais à partir de fin mars, je travaillerai la didactique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à priori comme le capes: il n'y a aucune obligation pour le jury de prendre les 1055.... si ils en vire 150 avec une note éliminatoire ou si ils arretent le recrutement à 6/20 par exemple. Et bah il reste des postes non pourvus qui seront surement remis sur la cession 2014.

Ils ne "réserveront" pas de postes pour les tiers temps sur ces postes par contre ils n'auront pas le choix que de trouver des tiers temps pour venir boucher les trous qui vont du coup manqués.

Sur Versailles l'année dernière, il y avait 24 places au troisième concours mais finalement 4 postes ont été redonné au concours externe. Peut-être que la moyenne était trop basse pour les derniers du 3ème. Mais si ça peut se faire dans un sens ça peut aussi se faire dans l'autre sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à priori comme le capes: il n'y a aucune obligation pour le jury de prendre les 1055.... si ils en vire 150 avec une note éliminatoire ou si ils arretent le recrutement à 6/20 par exemple. Et bah il reste des postes non pourvus qui seront surement remis sur la cession 2014.

Ils ne "réserveront" pas de postes pour les tiers temps sur ces postes par contre ils n'auront pas le choix que de trouver des tiers temps pour venir boucher les trous qui vont du coup manqués.

Sur Versailles l'année dernière, il y avait 24 places au troisième concours mais finalement 4 postes ont été redonné au concours externe. Peut-être que la moyenne était trop basse pour les derniers du 3ème. Mais si ça peut se faire dans un sens ça peut aussi se faire dans l'autre sens !

C'était à priori pas la question....les tiers temps ne sont pas des postes en temps que tel.... ca revient à prendre des vacataires......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à ttes et à ts,

J'espère que les révisions se déroulent comme vous le souhaitez, je ns souhaite à ts de décrocher ce concours!!

J'ai une pte question concernant les pièces justificatives; lorsque je les ai envoyées, je n'avais toujours pas reçu le diplôme du M2 ( je précise toutefois que j'ai envoyé le relevé de notes), or maintenant que j'ai enfin reçu mon diplôme, savez vous si je peux encore l'envoyer au SIEC?

Merci!! Bon après-midi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça soit utile il t aurait contacté . . . moi j ai juste envoyé l attestation de réussite car le diplôme je ne l ai pas encore reçu . . . je devrais le recevoir ds la quinzaine à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement qu' on l ai cette "nouvelle vie". . . j ai tellement de boulot avec le lycée que j ai peu de temps pr travailler les oraux ça me stress . . .vivement que ce soit fini et qu' on soit reçu. . . vu le nombre qui devrait être éliminé (environ 70) bah ça devrait le faire . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc à toutes et à tous,

J'ai trouvé les dates d'admission pour l'académie de Créteil sur un blog, il n'y a rien d'officiel la dedans, dc à prendre avc des pincettes ms ça peut donner une indication:

du 14 au 21 mai: pratique EPS

du 16 au 24 mai: Français/AFE

du 27 mai au 3 juin: Math/EPS

Résultats: le 11 juin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...