Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Pour ma part, les révisions sont quasi-inéxistantes, j'ai tellement peu de temps.

Mais je me suis tout de même réinscrite pour juin 2013 ...

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les révisions sont quasi-inéxistantes, j'ai tellement peu de temps.

Mais je me suis tout de même réinscrite pour juin 2013 ...

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi reinscrite .... Et comme toi pas vraiment eu le temps de travailler correctement les oraux.... En charge d une classe de cm1/cm2 depuis le 1er octobre .....

J espère vraiment que cette fois ci sera la bonne et que ma d'inscription ne soit qu un acte fait à un moment de pessimisme

Bonne chance à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinscrite aussi mais j'ai bien l'intention d'obtenir le concours cette année !!

+1

Pr ma part, j'espère également réussir le concours du premier coup mais je me suis réinscrite à Créteil et aussi à Toulouse.

Savez-vous d'ailleurs quand est-ce que l'on doit confirmer que l'on accepte le poste etc. ? Longtemps après la publication des résultats par le SIEC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance ce sera plus tôt cette année puisque les résultats tomberont plus tôt. . .vivement que tt ça soit terminé. . . concours en poche . . . j en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver le corrigé de l'épreuve de français de septembre 2013? Je viens de recevoir ma copie et j'aimerai m'auto corriger...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...