Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier non plus qu'ils doivent faire un rapport pour les notes éliminatoires ! Donc, s'ils ne veulent pas s'embêter, ils mettront sûrement 0.5 !

Et puis n'oubliez pas vos notes d'écrits :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s est il passé ? Pk n as tu pas été reçue ? Ct pr Créteil ?

C'était sur Créteil. Je me suis complètement plantée en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis trop mal pr imaginer autrechose que note éliminatoire et si lundi je tombe sur géométrie . . . Bah c foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s est il passé ? Pk n as tu pas été reçue ? Ct pr Créteil ?

C'était sur Créteil. Je me suis complètement plantée en maths.

note éliminatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s est il passé ? Pk n as tu pas été reçue ? Ct pr Créteil ?

C'était sur Créteil. Je me suis complètement plantée en maths.
note éliminatoire ?

Non, mais même résultat j'ai eu 1 et comme je ne savais pas l'année dernière qu'il fallait apprendre l'exposé par cur en Eps. Je n'ai eu que 2 au total. De plus j'avais passé l'écrit plus pour voir je ne pensais pas être admissible, mais du coup les notes n'était pas merveilleuses.

Comment c'est passé ton épreuve de Français? Je suis très mitigée sur ma prestation d'hier. D'un côté je me dis que ça ne valait pas 0, mais est ce que le feeling est passé ? Voient elles en moi une future PE ? Ou pensent elles que je ne tiendrais pas la route ?

Les questions tournent au-dessus de ma tête et il faut que je me concentre pour les maths. C'est lundi à 7h30.

Pas la grande forme aujourd'hui !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis trop mal pr imaginer autrechose que note éliminatoire et si lundi je tombe sur géométrie . . . Bah c foutu

je suis comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ns sommes tellement nombreux à être mal suite à cet oral . . . J ai jamais été si mal après un examen . . . J essaie de me dire allez ça vaut pas zéro ils ont besoin de ns ms leurs remarques me reviennent en tête et me foudroie . . . Et je l entends me dire quand vs aurez votre classe ds quelques mois il faudra ceci cela comme elle le fait par habitude ds ces propos . . . Vivement la fin et une fin heureuse vu tt le temps que j ai passé à cette prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ns sommes tellement nombreux à être mal suite à cet oral . . . J ai jamais été si mal après un examen . . . J essaie de me dire allez ça vaut pas zéro ils ont besoin de ns ms leurs remarques me reviennent en tête et me foudroie . . . Et je l entends me dire quand vs aurez votre classe ds quelques mois il faudra ceci cela comme elle le fait par habitude ds ces propos . . . Vivement la fin et une fin heureuse vu tt le temps que j ai passé à cette prepa

Tes propos me font penser à ma situation. Quand je suis sortie de l'oral j'étais dégoûtée... Au regard de tout le travail que l'on fournit, c'est frustrant. Et comme toi je me ressasse mon oral, et je me dis pourvu que je n'ai pas 0! Après c'est difficile de juger, c'est tellement abstrait et changeant d'un jury à l'autre...

Ce qui est sur c qu'il faut rester motivée et se remobiliser pour le dernier oral. C bientôt fini!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas si elle t'adit "quand vous aurez votre classe" c'est plutôt positif non?

elle n'a pas dit "si vous aviez une classe"

je sais que c'est difficile mais il faut tourner la page et passer à la suite

Allez courage pour les maths!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vs remercie . . . Je me suis remise au travail . . . J apprends mon exposé entre deux cours . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...