Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Je ne sais même pas ce qu'est le problème fondamental des sports co ... JE parlerais du fait de devoir coopérer avec d'autres personnes mais bon je ne sais pas ... Tu leur as dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs problèmes fondamentaux en sports co: prendre conscience du groupe pour y agir et réagir , reconnaître les partenaire et les adversaires et se reconnaître dans un rôle , construire et contrôler des motricité spécifiques dribbler passer recevoir , tirer , créer des mouvement vers la cible, choisir collectivement une stratégie .

Bonsoir à tous !

Petite question... Quels sont les documents d'accompagnement que nous aurons pour les maths ?

Nombre au cycle 2, au cycle 3 et ???

Pour la géométrie, il n'y a rien ?

Merci et bon courage à tous !

On a que les programmes en 2 fascicules et le socle commun . C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs problèmes fondamentaux en sports co: prendre conscience du groupe pour y agir et réagir , reconnaître les partenaire et les adversaires et se reconnaître dans un rôle , construire et contrôler des motricité spécifiques dribbler passer recevoir , tirer , créer des mouvement vers la cible, choisir collectivement une stratégie .

Bonsoir à tous !

Petite question... Quels sont les documents d'accompagnement que nous aurons pour les maths ?

Nombre au cycle 2, au cycle 3 et ???

Pour la géométrie, il n'y a rien ?

Merci et bon courage à tous !

On a que les programmes en 2 fascicules et le socle commun . C'est tout

pas d'autres doc genre photocopie de manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est ce qqun aurait une idee de sequence sur memoriser la suite des nbres en recitant la comptine jusqu4a 30 en G.S merci bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne sait pas ce qu il y a vrt puisque les épreuves maths/option débutent demain . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est ce qqun aurait une idee de sequence sur memoriser la suite des nbres en recitant la comptine jusqu4a 30 en G.S merci bp

tu peux travailler cette compétence avec le comptage des présents ou d objets etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne sait pas ce qu il y a vrt puisque les épreuves maths/option débute demain . . .

Je suis assez d'accord avec samielucas ... Je sais que l'on aura pas de corpus spécifique à la séquence demandée puisqu'il n'y en a pas en mathématiques peu importe l'académie (et que c'est pour cela que nous avons 3 h) mais je garde l'espoir tout de même qu'il y ait "matière à inspiration" avec tout de même autre chose que le BO et les progressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ds certaines académies y a corpus spécifique comme en picardie . . . Dc peut-être avec chaque sujet ms j y crois pas c est Pk fallait réfléchir à des activités pr chaque domaine c ce que j ai essayer de faire . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain aprem et j espère quand même certains sujet comme la maternelle ou résolution de pb ou technique opératoire addition soustraction ou multiplication . . . Plutôt que géométrie de cycle 3. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...