Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Pareil les maths me font peur, peur de n'avoir aucune idée! Et si les maths se passent pas bien, dur dur de se remobiliser pour l'EPS. Mon exposé je le connais bien, mais à force, comme vous il me plaît de moins en moins! Et j'espère qu'ils ne vont pas nous interroger sur des APSA "moins pratiquées" comme vélo, lutte...

Vivement que ça se termine tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible cette sensation j'ai la même car je pense qu'en maths je vais littéralement me planter !!! Comment sortir de ma petite tête des exercices adaptés à la situation et une progression pertinente ... Je me suis très mal préparée à cette épreuve ...

Une autre question au sujet de l'expo d'Eps : vous allez le réciter par coeur ou vous allez essayer de mettre de la spontanéité et de l'impro ?

Moi aussi je ne m'y suis pas très bien préparée j'ai regardé au dernier moment les cours. Et comme je suis scientifique, j'ai souvent du mal à identifier les problèmes de élèves car pour moi ça va de soit.

Je ne veux pas tomber sur de la maternelle...

Pour l'EPS je ne pense pas réussir à le redire avec spontanéité et impro surtout si les maths se passent mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

vous pourriez donner des exemples de quetions sur les apsa?

on nous demande quoi? de faire une séquence comme çà en live sur la danse au C3 par exemple?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai eu les sports collectifs et il y a 2 ans le même sujet jeux co. J'ai dit que des généralités et j'ai eu une très bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai eu les sports collectifs et il y a 2 ans le même sujet jeux co. J'ai dit que des généralités et j'ai eu une très bonne note.

quand tu dis que tu as eu sport co il te le demande sur un cycle precis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout . Ils m'ont demande la définition des sports co , citer les 4 compétences spécifiques de l'EPS le problème fondamental des sports co , enjeux , lien avec l'instruction civique et les autres disciplines. Et c'est tout car les 10 min étaient passées. Aucune question sur mon exposé en danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas ce qu'est le problème fondamental des sports co ... JE parlerais du fait de devoir coopérer avec d'autres personnes mais bon je ne sais pas ... Tu leur as dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que ça ça va mais j'ai peur qu'ils demandent de Proposer une senace pour une classe donnée c'est horrible ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que ça ça va mais j'ai peur qu'ils demandent de Proposer une senace pour une classe donnée c'est horrible ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Petite question... Quels sont les documents d'accompagnement que nous aurons pour les maths ?

Nombre au cycle 2, au cycle 3 et ???

Pour la géométrie, il n'y a rien ?

Merci et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ya du monde qui passe demain a 7H30? bon courage en tout cas! si vous etes pas trop dépité venez nous raconter pour qu'on sache a quoi s'attendre pour cette derniere épreuve ( doc disponible ? questions pointues? etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...