Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ah bah d'accord ! Merci :)

Et ensuite nous sommes "interrogés" sur une autre APSA que celle de notre exposé?

Oui voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses ;)

De rien !

Petite question :

En arts visuels , quel est le format demandé pour l'oeuvre à présenter SVP ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une reproduction d'oeuvre, il me semble que c'est A4.

Pour une création, il me semble qu'il faut juste que ce soit transportable, lol. L'année passée, j'ai vu une personne amener sa propore création picturale. C'était une toile assez grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente la même oeuvre que l an dernier elle est en format a3 ms pr les jurys j ai prévu des formats a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, connaissez-vous votre exposé d'eps par coeur ? Je passe mercredi mais il a du mal à rentrer !! Je bafouille, j'hésite, je jette un coup d'oeil sur mes feuilles (que je n'aurai pas le jour j :-( ce qui fait que je dépasse le chrono d'au moins 3 minutes !!!!! En plus plus je le lis et plus je trouve qu'il est très moyen mais bon il restera comme ça maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai du mal!! Et pareil plus je lis et plus je me dis qu'il est pas si bien que ça! Sans dire M...dique!

Voilà le stress monte et le ronge ! C'est affreux vivement la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais par cœur mais pas sure que demain j'arrive à le redire .........
J'ai l'impression de ne rien connaitre et j'ai peur de ne pas réussir à faire une séquence demain ........ Vivement demain soir je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible cette sensation j'ai la même car je pense qu'en maths je vais littéralement me planter !!! Comment sortir de ma petite tête des exercices adaptés à la situation et une progression pertinente ... Je me suis très mal préparée à cette épreuve ...

Une autre question au sujet de l'expo d'Eps : vous allez le réciter par coeur ou vous allez essayer de mettre de la spontanéité et de l'impro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...