zaB Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Surtout quand tu vois le niveau de certains candidats, il vaudrait mieux ne pas prendre tout le monde... Enfin je dis ça je ne dis rien... Néanmoins, je suis d'accord avec toi, quand je les entendais parler avant l'épreuve du 1500m ça faisait peur! Désolée ça m'a échappé
samielucas Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ms elles/ils ne s exprimeront pas ainsi . . . Devant le jury . . . Enfin sur ce point je vous rejoins . . .
melle_lili Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 J'ose espérer... mais quelqu'un qui t'avoue être incapable de concevoir des progressions, ni d'identifier les pré requis, de ne pas connaître les différentes phases d'une séance, qui ne sait pas qu'il y a 5 périodes dans une année scolaire et j'en passe (ce sont que des exemples parmi une multitude que j'ai pu entendre et je vais encore en entendre!). Le tout en ayant été à l'iufm...
mily17 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Pendant l'épreuve de 1500 m : "non mais attends, ils vont mettre une note sur 20, mais comment ils font après puisque c'est sur 4 !!!" Je n'ai rien a ajouté !!! (Ça fait du bien d'être mesquin !!)
patsie62 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Encore un sujet de système métrique aujourd'hui en CE2, décidément ils aiment les mesures ! Toujours pas de géométrie à l'horizon
patsie62 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Pendant l'épreuve de 1500 m : "non mais attends, ils vont mettre une note sur 20, mais comment ils font après puisque c'est sur 4 !!!" Je n'ai rien a ajouté !!! (Ça fait du bien d'être mesquin !!) Lol, même moi qui ne suis pas douée en maths, je sais faire des calculs lol
samielucas Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Effectivement mily et lili . . . Ça promet. . . Euh vs êtes radines les filles . . .Vs auriez pu au moins les informer que 5 x 4 = 20 histoire de les guider face à ce terrible pb!!!! mdr
patsie62 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Oui hélas ! pas eu vent de géométrie aujourd'hui, bon reste encore demain !
zaB Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je vous adore! Et si ça se trouve, elles se reconnaîtront... ;-) Bon dodo les loupiots et moi révisions.
rachel60 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 patsie, tu es sûre que ce ne sont que des externes absents? l'année où je l'ai passé, pour la course, on était tous sur le même stade, et je ne me rappelle pas avoir vu de distinction entre 3ème concours et les autres, et pour les oraux, on était tous dans la même salle à préparer, donc pas de moyen de savoir qui était 3ème concours ou concours externe.... je passe maths av mardi prochain (adjaenes mercredi) et fraçais afe le 30 du coup, j'ai commencé à relire mes cours sur la géométrie..... lol
patsie62 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 Je passe aussi mardi matin avec ZaB, on va toutes se retrouver Pour les absents, je ne sais pas et je ne peux pas t'en dire plus ! j'attends de connaître le sujet de ce matin en espérant que cela soit de la géométrie !
Messages recommandés