Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

En tout cas maline la prod pour rééquilibrer le nombre de jaune et de rouge de faire des binômes. C'était la seule manière de laisser la possibilité aux rouges de ne pas subir le couperet des jaunes. Avec 5 équipes ils étaient sûrs qu'au moins 2 soient composées uniquement de jaunes : avec l'épreuve d'immunité + le collier ça laisser des possibilités aux rouges de sauver leurs fesses.

Moi je trouve les ficelles trop grosses cette année (on commence être habitués, c'est sans doute pour ça ...) les binômes, mouais vachement bien tombés je trouve, hop on préserve le Philippe jusqu'au bout, il n'a pas besoin d'utiliser son collier, on a un binôme rouge désigné d'avance, PAF (le chien !) le binôme est miraculeusement sauvé (bon si ça se trouve le collier Thierry l'a trouvé assez vite mais le jeu des caméras tout ça tout ça), le vote des filles qui change mystérieusement et les condamne mais qui du coup ré-équilibre un peu la balance jaune-rouge... mouais...

Mon frangin qui était avec nous vendredi me disait que pour le premier "Koh Lanta", quelques temps avant il avait vu "Survivor", les dialogues, les scénarios des 2 émissions étaient quasi identiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du TF1 quoi... dommage qu'il ne soit même pas envisageable pour eux de faire ça vraiment sans tout monter, ça pourrait être sympa quand même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maline la prod pour rééquilibrer le nombre de jaune et de rouge de faire des binômes. C'était la seule manière de laisser la possibilité aux rouges de ne pas subir le couperet des jaunes. Avec 5 équipes ils étaient sûrs qu'au moins 2 soient composées uniquement de jaunes : avec l'épreuve d'immunité + le collier ça laisser des possibilités aux rouges de sauver leurs fesses.

Moi je trouve les ficelles trop grosses cette année (on commence être habitués, c'est sans doute pour ça ...) les binômes, mouais vachement bien tombés je trouve, hop on préserve le Philippe jusqu'au bout, il n'a pas besoin d'utiliser son collier, on a un binôme rouge désigné d'avance, PAF (le chien !) le binôme est miraculeusement sauvé (bon si ça se trouve le collier Thierry l'a trouvé assez vite mais le jeu des caméras tout ça tout ça), le vote des filles qui change mystérieusement et les condamne mais qui du coup ré-équilibre un peu la balance jaune-rouge... mouais...

Si on ne lui a pas carrément soufflé où il se trouvait... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille n'a que 18 ans .... Ce n'est une gamine ...Faut relativiser et je trouve plutôt sain qu'à son âge elle soit encore un peu gnangnan ....

+1

J'aurais été pareille à son âge... :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin qui était avec nous vendredi me disait que pour le premier "Koh Lanta", quelques temps avant il avait vu "Survivor", les dialogues, les scénarios des 2 émissions étaient quasi identiques ...

Oui, je me souviens du premier vainqueur US (je crois même que plusieurs années après, il a été rattrapé par le fisc ou alors a fait des c********s, je ne me souviens plus exactement) et effectivement, les concepts étaient très proches !

J'avais ensuite vu celui de 2005 (ils en font deux par an là-bas, les fous !) et là, j'avais été scotchée... Genre à un jeu de confort, ils gagnent une voiture :ph34r: Joli sponsor de Jeep ou autre marque ! Je trouvais les jeux d'immunité complètement nuls par rapport à ceux français. Je trouve qu'en France, ils ont su s'adapter au public.

Sinon, très tôt aussi, j'ai vu un reportage (en 2002 peut être ?) d'un Koh-Lanta (était-ce le norvégien ou le finlandais, je ne sais plus...) où l'on suivait l'équipe de tournage. Tout était scripté de A à Z, ils se cassaient la tête chaque soir pour savoir comment pimenter le jeu :lol: Et on voyait les interviews...

Prod : "Et qu'est-ce que vous pensez de Thierry qui peut trouver le collier et de Philippe gagnant l'immunité ?"

Candidat X : "Si Philippe a l'immunité et si Thierry trouve le collier, on devrait éliminer Bertrand."

Prod : "Charles est au courant ? Ne faudrait-il pas lui dire ?"

Candidat X : "Je pense que Charles peut être éliminé, oui."

Etc.

Perso, j'adore :lol: Tout dans la manipulation de l'esprit :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ils avaient les mêmes prénoms ? Que de points communs !

:sort:

:applause::lol::applause:

Mais non t'as rien compris .............................................. c'était déjà eux, simplement ils ont tellement veilli que tu ne les a pas reconnus ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe je pense qu'il n'a pas compris qu'à la fin c'était les membres de la tribu réunifiée qui votaient et donc ce ne sera jamais en sa faveur avec tous ses mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ils avaient les mêmes prénoms ? Que de points communs !

:sort:

:applause::lol::applause:

Mais non t'as rien compris .............................................. c'était déjà eux, simplement ils ont tellement veilli que tu ne les a pas reconnus ! :D :D

Surtout Charles !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...