ibba Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah non, me suis trompée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Oh je suis dégoûtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ça aurait été bien que les filles votent comme c'était prévu... Ça aurait mis du piquant! Flûte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Les poteaux c'était pour moi....ohohoh ...exagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est jubilatif !! Hi hi! Mais c'est pas grave, il se passe ENFIN quelque chose +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 "Jubilatif" effectivement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai les nerfs énervés moi j'aimais beaucoup Camille..... c'est vrai que Brice torse nu :heat: :heat: du coup j'étais contente quand ils ont gagné!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Camille faisait un peu neuneu mais était gentille...dommage qu'elle ait été avec Catherine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Le Brice et son côté beau gosse qui se la pète et reprend le rôle de meneur, perso j'ai du mal (après STAPS, les beaux gosses, on les sélectionne ) Et la Camille et ses pleurs, ça ne va pas me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bel épisode! Je suis trop contente que Thierry et Myriam aient sauvé leur peau même si j'aurais préféré qu'un autre binôme sorte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Camille n'a que 18 ans .... Ce n'est une gamine ...Faut relativiser et je trouve plutôt sain qu'à son âge elle soit encore un peu gnangnan .... Les ex-rouges, à défaut d'être de grands sportifs, sont excellents en tactique. Bernard, il n'en peut plus .. Il me fait penser à ma mère qui pique des roupillons en regardant la TV .. Même regard à l'ouest lors des conseils où on sent bien qu'il ne rêve que d'une chose : DODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bernard, il n'en peut plus .. Il me fait penser à ma mère qui pique des roupillons en regardant la TV .. Même regard à l'ouest lors des conseils où on sent bien qu'il ne rêve que d'une chose : DODO Moi j'aimais bien Camille, comme certains disent, elle est jeune donc bon normal qu'elle soit un peu + fragile et moins preneuse d'initiatives. Elle était plutôt sympa quand même. Elles ont été bêtes de changer leurs plans !! Je pense qu'Ugo aurait compris qu'elle votent aussi contre lui avec Bernard dans le cas où Thierry / myriam avaient le collier (ce qui s'est passé). Et même s'ils n'avaient pas eu le collier, les votes contre Ugo ne l'auraient pas fait sortir, ils auraient pu en parler avec lui. Alors ok, les filles jaunes ne lui avaient pas dit qu'elles voteraient contre lui, c'est ça qui gênait Catherine, mais bon le but c'est malgré tout de sauver ses miches et non pas de toujours caresser les autres dans le sens du poil. Ugo aurait compris je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés