Aller au contenu

Lectorino et lectorinette


onaya

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui (j'avais déjà eu les posters en fin de semaine dernière) ! Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais ouf, je l'ai eu avant la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pépette

    28

  • Mayane***

    18

  • mava3

    17

  • onaya

    14

Membres les plus actifs

Commande passée sur amazon hier; livraison prévue pour aujourd'hui.

Les posters sont indispensables??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dites nous en plus!! (je suis curieuse.. je devrais recevoir le mien la semaine prochaine avec ma commande pich**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui pré-commandé sur Amazon !

par contre je n'avais pas pensé à acheté les posters...indispensable quand on n'a pas de vidéo-projecteur...

je devrais le recevoir aujourd'hui, c'est vrai les posters sont indispensables ? mince....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ben disons que ce sont des textes collectifs vu par toute la classe (si vous avez un vidéo projecteur les textes peuvznt être projetés), moi j'ai commencé à scanner les 1ers sur une page word et je vais les donner à chaque binôme d'élève et ils devront me les rendre ! ça ne me fait que 15 photocopies pour 2 textes !

Le premier c'est Max et les maximonstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir, par contre le cd ne fonctionne pas ni sur mon mac, ni sur le pc window de mon mari. Il marche chez vous ? (pr info je l'ai commandé sur amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier sur amazon et reçu aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore feuilleté ni vérifié le cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier sur amazon et reçu aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore feuilleté ni vérifié le cd.

Rassure moi... Dis moi que ca marche !!!! ca a été une journée toute pourrie pour moi ! alors avec ca !!!!

je file demain chez ma mère, c'est une pro de l'informatique, on verra si c'est le cd ou mes ordi qui sont pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi j'ai commandé et j'ai reçu lectorino, mais je n'arrive pas à voir les fichiers, j'ai juste le menu déroulant à gauche.

Ca fait râler...

zazounète

Je viens de le recevoir, par contre le cd ne fonctionne pas ni sur mon mac, ni sur le pc window de mon mari. Il marche chez vous ? (pr info je l'ai commandé sur amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de personnes ont eu du mal à voir le contenu sur le cd de RSEEV, peut-être que la manip suivant equi fonctionne pour RSEEV, fonctionnera aussi pour Lectorino et Lectorinette :

* Aller dans le panneau de configuration --> Options des dossiers --> cliquer sur Affichage --> cocher sur Afficher les dossiers et fichiers cachés --> décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Après cette manip, quand vous relancez le cd-r, un dossier ressources s'affiche et tout est rapidement accessible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...