Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Un petit coucou du Pas de Calais,

Concernant le mouvement de notre département, ça n'a pas l'air folichon. Je pense qu'il y aura encore plus de déçus ou "SPF" (sans poste fixe) après cette première phase. Pas sûre que la phase de fin juin contente beaucoup de monde également. Cela va être un casse-tête encore plus important cette année car on a rajouté les "nouveaux prioritaires" i.e ceux qui ont demandé un rapprochement de leur domicile pour raisons de santé (problèmes de dos...) qui devaient passer un entretien avec les médecins du rectorat, les "postes pour scolarisation des moins de 3 ans" qui risqueraient de perdre le poste obtenu au 1er mouvement si leur IEN ne valide pas l'affectation....

:clover: à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mon inspection vendredi prochain et le mouvement celui d'après je suis sous pression constante Oô Chaque fois qu'un mail arrive je croise les doigts pour avoir le projet du mouvement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ça risque de tomber la même semaine je compatis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est moi ou j'ai l'impression que quasiment tous les autres départements ont déjà leurs résultats ??? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boule au ventre rien qu'à lire ce sujet et celui du 62... :unsure:

Etant brigade à temps partiel, je suis encore plus dans l'angoisse, et je me dis que l'après-mouvement risque d'être pire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-prof est inaccessible de chez moi... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ce matin (pour vérifier autre chose sur iprof). Premier essai: message de refus d'accès. Deuxième essai: ça marchait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me joins a vous dans ce post en tant que future collègue transfuge du loiret. J'ai eu ma permutation en mars et comme vous, j'attends cette semaine avec impatience! Je suis T3 avec qqs mois de liste complémentaire en plus donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre... J'ai visé assez large dans le département et j'ai mêlé vœux fixes et vœux géographiques d'adjoint et de remplaçant, bref j'ai ratissé large, mon but étant juste dépasser au premier mouvement pour me poser rapidement!

Voilà, espérons que l'on soit nombreux a être satisfaits! Et pareil, chez moi i prof ne marche pas... Une grosse mise à jour en cours? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...