Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenue dans le nord ... Tu as ciblé quel coin? quelles circo ?

Posté(e)

Oui, Lizzie, tout dépend du coin que tu as visé et du coin où tu comptes habiter...

Posté(e)

Rholala je sens l'angoisse qui monte là....

Plus que quelques jours (si effectivement on a connaissance du projet une semaine avant la capd....)

Posté(e)

J'ai visé l'ouest du département, le sud de Lille, le nord de Lille aussi, et je suis allée jusque St Amant les eaux et aussi dans le douaisis...

Nous comptons déménager avec mon conjoint en fonction de nos deux lieux de travail donc je pouvais viser large... Je verrai bien...

Posté(e)

Suspens ... Un poste fixe, ça va être compliqué mais bon à part peut être le douaisis. Mais bon, le mouvement c'est un peu le loto ... Il faut jouer pour gagner ;-)

Posté(e)

j'allais justement poster un message pour dire qu'i prof était ineccessible mais je vois que c'est général!Courage pour ces quelques jours de patience!

Posté(e)

Oui, Lizie, un poste fixe ça me paraît difficile, après, décharge dans le douaisis ou vers st amand, pourquoi pas, à voir...

De toute façon, c'est un peu ça, on verra...

Posté(e)

si la capd est le 30, alors c'est demain le projet ?!

Posté(e)

Si c'est comme dans le pas de calais alors vous n'aurez peut-être pas le projet une semaine avant. En effet, ici, l'IA vient de nous envoyer (ce matin!!!) le "projet" alors que la CAPD aura lieu ce vendredi matin!!! C'est vraiment se foutre de notre ... Autant ne rien envoyer comme projet!!!

Posté(e)

Pfff .... Et les syndicats ne l'ont pas reçu avant?

Posté(e)

aaaahhhh ça y est ça me stresse!

pf....

message inutile mais ça fait du bien.

Posté(e)

Les syndicats ont eu les propositions une semaine avant. Donc, pour les syndiqués, mails ou sms reçus. Pour les autres, il fallait les appeler!!! Donc, si rien sur iprof une semaine avant votre CAPD, voyez avec les syndicats...