Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Pareil, ça me stresse pas mal.

L'année dernière, nous avions reçu le projet pile une semaine avant les résultats de la CAPD.

Ils ne peuvent les envoyer dans la journée,c'est trop lourd, donc probablement le lendemain.

Si c'est comme l'année dernière, résultats de projet vendredi, et résultats définitifs vendredi prochain.

Mais bon, on ne peut pas savoir, entre les bugs de serveur et le boulot que ça engendre, on verra.

Il faut se dire que stresser ne sert à rien et ne changera rien aux résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue a appelé les syndicats la semaine dernière. Ils ont dit qu'ils n'auraient rien avant nous comme l'année dernière et que le projet de mouvement serait envoyé au plus tôt demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! On pourrait avoir quelque chose sur iprof des demain alors??

Je sens que je vais passer mon temps à actualiser iprof les prochains jours du coup...

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, demain c'est un peu tôt.

Courage !!!

Pas forcément... L'année dernière effectivement il y a eu du retard, mais les années précédentes, on avait le projet mouvement une semaine avant la capd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le week end ça pourrait être sympa... ou pas...

Peut être qu'il y a moins de participants que l'année dernière vu le faible nombre de postes...

Bon, on verra bien hein, moi je ne m'attends qu'à mieux parce que pire c'est pas trop possible, de là à avoir quelque chose au 1er mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le projet de mouvement est tombé le 23 mai et les résultats le 31 donc tout est possible pour aujourd'hui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala j'ai hâte !!!! Je viens d'apprendre une bonne nouvelle alors si je pouvais en avoir une autre en même temps ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...