saroli Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ben, peut être demain alors ou sinon début de semaine prochaine... On verra bien, mais c'est vrai que l'attente est longue surtout quand on s'attend à quelque chose de pas terrible quand déjà cette année c'était pas terrible !... Quelqu'un d'autre a des infos, Oupsi,... ?
mamarthur Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ben, peut être demain alors ou sinon début de semaine prochaine... On verra bien, mais c'est vrai que l'attente est longue surtout quand on s'attend à quelque chose de pas terrible quand déjà cette année c'était pas terrible !... Quelqu'un d'autre a des infos, Oupsi,... ? Oui espérons demain car l'attente est longue. J'ai beau regarder partout, sur les sites des syndicats pas de nouvelles de quoi que ce soit...
neferlilie Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Purée, j'espère que ce sera pour demain ... Faut arrêter!!! il n'y a que chez nous que c'est si long entre la saisie des voeux et la capd???
mamarthur Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Purée, j'espère que ce sera pour demain ... Faut arrêter!!! il n'y a que chez nous que c'est si long entre la saisie des voeux et la capd???Ben à voir sur les discussions des autres départements oui j'ai l'impression que chez nous c'est beaucoup plus long entre saisie et CAPD!!!!
neferlilie Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 ça me rassure, c'est vraiment l'impression que j'ai aussi ;-)
bracomarie Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Pour les syndiques du SE UNSA les resultats sont sur leur site A gauche de la page "mvt 1d resu" Il faut identifiant (numero de syndique) et mot de passe (nom de famille en majuscules) Pour ma part c'est mort, au bout de 5 ans je devrais m'y habituer... dég!!!
centaurea Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Pour les syndiques du SE UNSA les resultats sont sur leur site A gauche de la page "mvt 1d resu" Il faut identifiant (numero de syndique) et mot de passe (nom de famille en majuscules) Pour ma part c'est mort, au bout de 5 ans je devrais m'y habituer... dég!!! Je viens d'aller voir, en ce qui me concerne la mise à jour n'a pas été faite ce qui fait que c'est toujours mon résultat de mouvement de l'année dernière ^^ Bracomarie vérifie c'est peut-être pareil (regarde l'ancienneté affichée en-dessous de ton voeu)
Sunday Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 J'ai supprimé mon message : je disais une bêtise, j'ai lu trop vite , désolée
Val5908 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Je suis syndiquée et le résultat est bien celui de cette année pour ma part en tout cas... 27ème vœu avec 12 ans d'ancienneté...
centaurea Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Mise à jour faite pour les syndiqué(e)s sur le site du SE- unsa !!! ça y est !!!
Messages recommandés