ThaToo Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 8eme voeux à Roubaix, école maternelle, sûrement une classe de TPS/PS. J'espère que tout cela va se confirmer ! Tu es où à roubaix jy suis actuellement je peux peut etre te donner des infos
ThaToo Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Pour ma part je pars de la métropole vers la côte tout comme on le souhaitait !
RosalieM Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 27ème voeu pour moi, TS sur ***. À moi le mercredi matin (et pas mes gamins). Mais je suis rapproché, ouf !
miaou83 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 rien, pour moi... mais je ne me faisais aucune illusion! Il n'y a plus qu'à attendre les résultat des temps partiels, encore un stress en plus! Je hais cette année scolaire!
saroli Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Moi, c'est le contraire... Je ne sais pas ce qui m'attends pour le mercredi mais mes gamins eux auront école, ils terminent à 12h et pas de cantine... Faut espérer que dans la circo où j'atteris il n'y ait pas de communes à 4,5 jours... En même temps, ça ne rentrait pas dans mes critères, mon but c'était de me rapprocher, de retrouver une vraie vie, et de ce côté là c'est gagné !!!! Je passe de 260km quotidien à une petite centaine !!! Pour le reste, je trouverai bien une organisation !
Liza333 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Rien pour moi. C'est quoi la suite? Vous avez les dates du 2ème mouvement?
Circée Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Moi : poste plus de maitre que de classe, assez contente, mais bon y a un voeu que j'avais mis avant et qui était vacant sûr que j'ai pas eu malgré ma priorité de fermeture de classe, je vais qd même me renseigner car les syndicats m'avaient dit que les voeux mis avant ce poste à profil seraient qd même examinés ... Mais bon sinon, assez contente de ce poste ! 1
EmelineH Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Yeah ! Je quitte enfin Maubeuge et mes 2h de voiture apres 2 ans de bons services ! ZIL a 5min de chez moi, 19ème voeux ! Je suis ravie :o)
lolly Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Félicitations!! Juju?! Quelque chose? Courage pour les déçus... J'ai officiellement perdu mon poste où j'étais titulaire! Bon c'est pour la bonne cause mais j'étais en poste à 400 m de chez moi!
bartinette59 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour Savez vous comment faire pour savoir si un poste a été pourvu dans une école? Merci d'avance et courage aux déçus!
neferlilie Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le mouvement anonymé est sur le snuipp et c'est pas etonnant que personne n'ait rien vu le nombre de postes ...
Messages recommandés