Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

et le deuxième mouvement est quand? ceux qui n'ont rien eu au premier sont sûrs d'être loin de chez eux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste plus de maitre que de classe 3eme voeu, à 5 min de chez moi, la chance me sourit... enfin !

courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! Quand je vois la liste qui donne à quel barême ont été attribué tel poste.... Je me dis que j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chances !!!

Hallucinant, les postes zil de mon secteur sont partis à plus de 25 points, idem pour les titulaires de circo ou de secteur...

Alors, franchement, je suis plus qu'heureuse de finir à 50km de chez moi, pour quelques années à ce rythme là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi, je viens de voir qu'un poste que j'ai demandé a été attribué à un plus petit barème... A moins que ce soit un poste spécialité anglais... On ne peut pas savoir, si? Il faut se renseigner auprès des syndicats c'est ça?

Sinon je n'ai rien eu. Je m'y attendais mais je suis vraiment déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site du snuipp, un poste que j'ai demandé a été attribué à un plus petit barême que le mien .. Je vais me renseigner .. :idontno:

J'ai cru comprendre que les barèmes affichés ne reprenaient pas les bonus pour rapprochement de conjoint, par exemple...

Par contre, il me semble que ce sont les postes de titulaire de secteur qui font les décharges, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... je suis très contente ! J'espère que ça va rester comme ça !

Tu es où, Saroli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont obtenu un poste et qui ont eu des points pour rapprochement de conjoint, les points apparaissent-ils sur votre barême du mouvement anonyme?

Ah, bah, si. Mes points de rapprochement de conjoint y figurent... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai regardé la liste autrement... Il y a aussi un barème d'un point inférieur au mien sur un poste que j'avais demandé...en 4ème voeu !!!

Bon, du coup, j'appellerai lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points de rapprochement de conjoint apparaissent dans la liste, ainsi que les 500 points pour handicap du conjoint par exemple. Mais pas les priorités pour les chassés.

Pareil, il y a un barême de 0,33 qui a eu un poste dans une école que j'ai demandé, alors que j'ai 5,33, mais effectivement ça doit être un poste fléché, je ne vois que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte Maubeuge (en habitant dans le dunkerquois, c'est trop bien !) et j'arrive dans le secteur de Tourcoing, comme ZIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...