Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

courage juju! ne lâche rien, on ne sait jamais!

une erreur comme ça ça m'est arrivé et je n'avais rien pu éviter car la CAPD était passé mais j'avais eu une compensation pour l'année suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement que tous les points n'apparaissent pas car j'ai une amie qui est dans ce cas là, elle est nommée sur un poste mais son barème ne tient pas compte de ses majorations.
C'est sûrement du cas par cas, ils n'ont pas oublié tout le monde mais certains.


Après pour la 2ième phase le piston fait rage ça j'admets !

Pour la petite phrase "je ne suis pas syndiquée donc ils ne m'aident pas", je ne suis pas trop d'accord, ils ont pris en main tout mon dossier depuis mars pour que l'administration admette ses erreurs et que je puisse avoir un poste convenable et pourtant j'avais précisé que je n'étais pas syndiquée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas de réponse mail du snuipp demain, je les relance. Je vais aussi mettre sur le coup la secrétaire de ma circo et mes conseillers péda ;)

Vous me rassurez à trouver ça bizarre aussi, j'avais l'impression d'etre parano :lol:

Mais je suis extremement méfiante depuis 2 ans en fait. Ma mère PE prend sa retraite et en plus une ouverture de classe actée pour la rentrée suivante: 2 postes apparaissaient bien vacants lors du mouvement.

Petit village impossible à avoir, à moins d'avoir un bareme de fou, je le demande quand meme pour le principe .. Le jour des publications officielles du mouvement, un seul poste pourvu sur l'école. :huh: J'envoie un mail au syndicat pour le principe .. Réponse "non non il n'y a bien qu'on poste vacant sur cette école donc une seule personne nommée au mouvement" ...Je réponds que non je suis sure et certaine qu'il y avait bien 2 postes au mouvement, que je connais bien l'école, qu'il y a une ouverture et un départ en retrait, ma propre mère :devil_2: bizarrement plus eu de réponse après ça !!!

Au final quelqu'un a été nommé provisoirement sur le poste au 2e mouvement .. mais pourquoi ne pas dire simplement que finalement le poste ne serait attribué que l'année suivante ? :idontno:

L'an dernier, liste publiée des personnes changeant de départements et libérant leur poste. Un poste de zil dans un village. Je le demande, il est bien mis vacant au mouvement. Résultat: personne dessus :huh: Je demande au syndicat comment ça se fait réponse "non non le poste n'était pas vacant" .. ah bien pourtant la personne a bien eu sa mutation !!!

Bref .. ça me déglingue !!! Et je ne suis pas syndiquée alors pour se faire défendre ou juste se faire entendre .. je peux toujours courir ...

En fait, si les postes sont libérés après une certaine date, ils ne peuvent plus apparaître au mouvement et donc pas considéré comme vacant... On ne peut pas être nommé dessus alors qu'ils sont bien vacants mais pas encore reconnus vacants! L'administration quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui est ZIL sur la circo du Quesnoy sur le forum ?

Bonjour c'est moi qui a eu le poste de ZIL sur la circo de Le Quesnoy, je suis rattachée à une école de Feignies.

Tu es de cette circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tout ca, j'ai l'impression que le mouvement c'est de la grosse magouille ... enfin !

Passant au 2 eme mouvement, j''espère connaître le bassin en fin de semaine ... meme si c'est large ... c'est mieux que de ne rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas de réponse mail du snuipp demain, je les relance. Je vais aussi mettre sur le coup la secrétaire de ma circo et mes conseillers péda ;)

Vous me rassurez à trouver ça bizarre aussi, j'avais l'impression d'etre parano :lol:

Mais je suis extremement méfiante depuis 2 ans en fait. Ma mère PE prend sa retraite et en plus une ouverture de classe actée pour la rentrée suivante: 2 postes apparaissaient bien vacants lors du mouvement.

Petit village impossible à avoir, à moins d'avoir un bareme de fou, je le demande quand meme pour le principe .. Le jour des publications officielles du mouvement, un seul poste pourvu sur l'école. :huh: J'envoie un mail au syndicat pour le principe .. Réponse "non non il n'y a bien qu'on poste vacant sur cette école donc une seule personne nommée au mouvement" ...Je réponds que non je suis sure et certaine qu'il y avait bien 2 postes au mouvement, que je connais bien l'école, qu'il y a une ouverture et un départ en retrait, ma propre mère :devil_2: bizarrement plus eu de réponse après ça !!!

Au final quelqu'un a été nommé provisoirement sur le poste au 2e mouvement .. mais pourquoi ne pas dire simplement que finalement le poste ne serait attribué que l'année suivante ? :idontno:

L'an dernier, liste publiée des personnes changeant de départements et libérant leur poste. Un poste de zil dans un village. Je le demande, il est bien mis vacant au mouvement. Résultat: personne dessus :huh: Je demande au syndicat comment ça se fait réponse "non non le poste n'était pas vacant" .. ah bien pourtant la personne a bien eu sa mutation !!!

Bref .. ça me déglingue !!! Et je ne suis pas syndiquée alors pour se faire défendre ou juste se faire entendre .. je peux toujours courir ...

En fait, si les postes sont libérés après une certaine date, ils ne peuvent plus apparaître au mouvement et donc pas considéré comme vacant... On ne peut pas être nommé dessus alors qu'ils sont bien vacants mais pas encore reconnus vacants! L'administration quoi!
Sauf que là ils étaient bien notés vacants au mouvement .. bref !

Impossible d'avoir un syndicat au tél, pas de réponse par mail .. la secrétaire de ma circo s'est renseignée pour moi, ça serait un code prioritaire .. Si on m'avait annoncé ça dès le départ, je n'aurais meme pas cherché à comprendre mais là la réponse du syndicat me laisse dubitative (personne qui finalement a mon barème et a des points pour zone violence .. on est loin du code prioritaire). Et bon je sais quelle ville quitte la personne qui arrive sur le post, il n'y a eu pourtant aucune classe fermée dans cette ville :huh: Alors cette personne a été chassée de quel poste ? ASH ? :idontno:

Bref tout est surement légal mais ça me laisse un petit gout amer ... ;)

Allez on tourne la page ! Je suis titulaire d'un poste dans la circo où je réside, il y a pire ;) mais l'avenir me semble bien triste quand meme !

elle est peut être chassée d'un poste brigade, il y en a eu apparemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pourtant d'après une info syndicale, des postes de remplaçants ont été crées dans le département !

en effet mais certains ont été fermés pour permettre de rééquilibrer les postes de brigade.Donc tu as d'un côté des postes fermés et d'un autre des postes ouverts.Je suppose que certaines brigades chassées ont demandé des postes classes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es rattachee a quelle ecole cyrielle?moi j etais a pergaud l annee derniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol July !

Quand je lis tout ca, j'ai l'impression que le mouvement c'est de la grosse magouille ... enfin !

Passant au 2 eme mouvement, j''espère connaître le bassin en fin de semaine ... meme si c'est large ... c'est mieux que de ne rien savoir

L'année dernière pour le deuxième mouvement les bassins ont été donnés mi juin et les postes le 4 juillet donc je crois qu'on va devoir attendre encore....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Sur ce forum sur le topic du mouvement de l'année dernière tout le monde écrivait l'avoir reçu vers le 20 juin donc je pensais... Pfiou donc peut être une nouvelle vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par qui l'as tu su cécé33?

Moi j'ai su mon bassin vers le 20 juin l'année passée par le SNUIPP alors que je n'étais syndiquée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...