Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Non, bassin au soir de la capd pour moi l'année dernière , fin mai .

J'espère que ce sera cette semaine ... car je veux trop savoir ... maintenant que tout le monde sait je veux savoir aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syndic par mail , mais si je me souviens bien, j'ai eu un doublon d'un autre syndic auquel je n'adhére pas.

Par contre je me souviens à coup sur de la date , parceque c'était un coup de massue et que ca m'avait pourri mes activités de début juin . Pour le poste , je l'ai su le dernier jour de cours (et encore je suis bien lottie !)

Je ne fais jamais grève, mais j'espère un gros mouvement devant ces conditions extravagantes, et j'en serai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis t3, je n'étais encore jamais passée au premier mouvement et j'ai toujours su mon bassin après la mi-juin. Tant mieux si ça peut être plus tôt mais il ne faut pas donner de faux espoirs sinon l'attente sera longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de faux espoirs, il y a une réalité des faits .... tous les posts convergent vers le fait qu'il n'y aura aucune info avant mi-juin et j'infirme , ce peut être avant , Voici deux ans que je le sais tout de suite après la capd ...."ce peut être avant " ne veut pas dire "tout le monde aura l'info avant ", mais ce sera le cas pour certains . CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "certains" et pas tout le monde ? Y'a des privilégiés ? C'est étrange comme fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils balancent les bassins au fur et a mesure qu'ils nous affectent dessus, tout simplement... Sans compter que la phase de réajustement, il est précisé qu'elle s'effectue jusque fin juin et non à telle date précise... Enfin, en tant que nouvelle arrivante, c'est ce que j'ai compris... Du coup, ça ne parrait pas illogique qu'on n'ait pas nos affectations tous a la même date. De la à dire que c'est juste...euh...pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es rattachee a quelle ecole cyrielle?moi j etais a pergaud l annee derniere!

Je suis rattachée à Elsa Triolet une école maternelle, tu es encore ZIL cette année ou tu as obtenu autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, je connais la personne qui quitte ce poste, si tu veux, je peux lui demander des renseignements sur ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien.

Merci à toi.

Cyrielle, je connais la personne qui quitte ce poste, si tu veux, je peux lui demander des renseignements sur ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis plus zil cette annee j ai un poste a maubeuge

tu verras c chouette triolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis plus zil cette annee j ai un poste a maubeuge

tu verras c chouette triolet

Super, ça me rassure! Surtout que c'est mon 1er poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...