Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

C'est ce que j'essaie de me dire. Quel stress! Merci de me répondre, ça me soulage. Vivement demain que j'appelle...

C'est où cette école car cela me dit quelque chose cette situation spéciale...

Dans certains cas, deux écoles différentes, maternelle et primaire, peuvent être dans le même local. Pourtant c'est bien 2 écoles différentes avec 2 directeurs différents.

Chez nous, la maternelle occupe le bas et le primaire l'étage du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien , les syndicats me disent que je dois attendre le 2éme mouvement sans rien faire alors pourquoi je vois plein de message avec tout le monde qui appelle les circos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien , les syndicats me disent que je dois attendre le 2éme mouvement sans rien faire alors pourquoi je vois plein de message avec tout le monde qui appelle les circos ?

Il parait qu'on peut appeler les responsables de chaque bassin et leur demande si on figure sur leurs listes pour le 2eme mouvement ... si tu veux connaitre au moins le bassin ... par contre oui fin juin pour le lieu exact et école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien , les syndicats me disent que je dois attendre le 2éme mouvement sans rien faire alors pourquoi je vois plein de message avec tout le monde qui appelle les circos ?

Il parait qu'on peut appeler les responsables de chaque bassin et leur demande si on figure sur leurs listes pour le 2eme mouvement ... si tu veux connaitre au moins le bassin ... par contre oui fin juin pour le lieu exact et école

Pour les personnes qui n'ont pas de postes, je crois qu'il faut attendre un peu. Les bassins et les postes pour le 2ème mouvement ne seront pas connus avant plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre... Quand on a obtenu un poste de ZIL... On appelle qui ?

L'école et la circo dans laquelle je suis nommée ou les ZIL dépendent des circo ASH ?

Les joies de devenir remplaçante apres avoir eu sa classe ^^ suis déjà paumée ! Ça promet !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre... Quand on a obtenu un poste de ZIL... On appelle qui ?

L'école et la circo dans laquelle je suis nommée ou les ZIL dépendent des circo ASH ?

Les joies de devenir remplaçante apres avoir eu sa classe ^^ suis déjà paumée ! Ça promet !! :)

Les ZIL sont rattachés à une école, dépendent et sont gérés par une circo. Il faut appeller la circo dont dépends l'école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont rien et qui sont titulaires de leur poste comme moi, c'est sûr qu'on aura rien plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du snuipp aussi et pourtant je ne suis pas syndiquée ! Mon projet est confirmé aussi: adjoint mater à Roubaix. Classe de TPS/PS (ça ce n'est pas dans le mail mais je le sais)

juste à titre indicatif pour me faire une idée et m'aider (déjà) à réfléchir à mes voeux de l'an prochain: combien avais-tu de points pour ce mouvement? d'avance un grand merci! pour ta réponse!

pour ceux qui n'ont rien et qui sont titulaires de leur poste comme moi, c'est sûr qu'on aura rien plus tard?

ah oui hélas si tu es titulaire de ton poste tu n'en changeras pas pour cette année. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf projet confirmé pour moi aussi ! Je quitte Roubaix pour Les Flandres :)

Y'a moyen d'avoir ton poste actuel ?? ^^

Il a été pourvu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais il n'y a toujours rien sur i prof... C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu poste plus de maître que de classe a Lille :) , heureusement parce qu'avec 4,33, j’étais bonne pour rester titulaire de circo Lille ash sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...