Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Est ce que quelqu un ici est ou a été Titulaire Circo à Lille 2 Roubaix Tourcoing ASH??? Parceque j'ai eu ce poste eett du coup j'ai appele l inspection ou les gens semblaient assez surpris de mon appel! En gros on m'a expliqué qu'il fallait attendre les 2e et 3e mouvement (qu'ils connaissent tous les placés dans la circo) pour connaitre son poste!!!

Est ce que vous avez deja eu ca??? Je n'ai pas trop envie d'attendre la fin de l'été!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit la circo sur laquelle on est nommé titulaire de circo, il faut attendre le 2ème mouvement pour savoir quel poste on a exactement.

Il me semble même que c'est écrit dans la circulaire mouvement cette année, alors que l'année dernière c'était le grand flou...

Donc, de tête, il ne faut pas attendre la fin de l'été mais plutôt la fin juin...

Minnieserge, je serai toi je le ferai, d'autant plus que si le poste que tu vises n'est dispo qu'un an, il correspond tout à fait à l'objectif du poste de titulaire de circo...

Bisous à toi, j'ai bien eu le poste prévu en projet, je suis super contente... 200km en moins tous les jours, c'est pas négligeable, ça va me permettre de retrouver une vie de famille, même s'il va falloir penser à l'inspection !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit la circo sur laquelle on est nommé titulaire de circo, il faut attendre le 2ème mouvement pour savoir quel poste on a exactement.

Il me semble même que c'est écrit dans la circulaire mouvement cette année, alors que l'année dernière c'était le grand flou...

Donc, de tête, il ne faut pas attendre la fin de l'été mais plutôt la fin juin...

Minnieserge, je serai toi je le ferai, d'autant plus que si le poste que tu vises n'est dispo qu'un an, il correspond tout à fait à l'objectif du poste de titulaire de circo...

Bisous à toi, j'ai bien eu le poste prévu en projet, je suis super contente... 200km en moins tous les jours, c'est pas négligeable, ça va me permettre de retrouver une vie de famille, même s'il va falloir penser à l'inspection !...

Salut saroli! Ouaip je vais donc écrire ce courrier la semaine prochaine avec l'aide de lon directeur, en espérant que cela fonctionne! Contente pour toi pour le poste, c'est clair que cela te soulagera, puis brigade c'est un bon poste au début je trouve.... Eh oui l'inspection l'année prochaine mais ça c'est une autre histoire...

Bisous bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

N'ayant rien eu au premier mouvement ... :(..., est ce qu'il est possible de connaitre son bassin avant la fin du mois de juin?

Bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu titulaire de circo lille ash, j'ai eu l'établissement dans lequel je travaille cette année mi juin.Dès que j'ai eu la confirmation sur i prof j'ai appelé la circo qui m'a tenu au courant au fur et à mesure, le 20 juin je crois j'étais fixée... segpa !

Est ce que quelqu un ici est ou a été Titulaire Circo à Lille 2 Roubaix Tourcoing ASH??? Parceque j'ai eu ce poste eett du coup j'ai appele l inspection ou les gens semblaient assez surpris de mon appel! En gros on m'a expliqué qu'il fallait attendre les 2e et 3e mouvement (qu'ils connaissent tous les placés dans la circo) pour connaitre son poste!!!

Est ce que vous aves deja eu ca??? Je n'ai pas trop envie d'attendre la fin de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il faut savoir que l'ia a communiqué rapidement un projet de mouvement mais qu'il ne confirmera pas sur les boites mails pour le moment. Vous pouvez appeler le Syndicat des Enseignants (SE UNSA) pour confirmer ou pas votre affectation ou vous aider dans vos démarches.

Je vous laisse mes coordonnées Séverine CARDINAEL SE UNSA Dunkerquois 06.81.47.26.74 ou severine.smagghe@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de projet pour le 2eme, tu dois aller régulièrement dans le volet affectation sur i prof. Mais plutôt fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au SNUIPP pour en savoir plus sur le second mouvement, leur réponse:

"Bonjour,

Il faut consulter très régulièrement votre boîte I-Prof.

En effet, pour celles et ceux qui n’ont rien obtenu au 1er mouvement, le DASEN s’est engagé à donner une affectation géographique d’ici la mi-juillet.

Bonne journée."

bon ... je vais essayer de ne pas aller voir tous les jours... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il faut savoir que l'ia a communiqué rapidement un projet de mouvement mais qu'il ne confirmera pas sur les boites mails pour le moment. Vous pouvez appeler le Syndicat des Enseignants (SE UNSA) pour confirmer ou pas votre affectation ou vous aider dans vos démarches.

Je vous laisse mes coordonnées Séverine CARDINAEL SE UNSA Dunkerquois 06.81.47.26.74 ou severine.smagghe@wanadoo.fr

Bonjour,

Savez-vous pourquoi l'IA n'enverrait pas de confirmation pour le moment ? Un risque de changement ?

J'ai reçu pour ma part une confirmation (non officielle) du projet par un syndicat.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie pe m'a expliqué que l'an passé elle a appelé l'ia qui l'a redirigé sur les responsables de bassin ... le responsable du bassin de l'avesnois lui a dit qu'elle était dans ce bassin ... Elle a réussi à savoir début juin ... si elle n'avait pas appelé, elle aurait su début juillet. Donc moi des demain je me mets à appeler ... je vous tiendrai au courant ...

Personnellement, je suis que 10 jours dans le nord cet été donc si je dois déménager à nouveau j'aimerais le savoir le plus rapidement possible ...

Bonjour!

N'ayant rien eu au premier mouvement ... :(..., est ce qu'il est possible de connaitre son bassin avant la fin du mois de juin?

Bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...