Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

L'assistante sociale du CAMSP m'a dit que l'ajpp pouvait être refusée par le médecin conseil de la CAF lorsqu'il n'y a pas encore de diagnostic officiel (c'est notre cas, on doit faire un bilan psychomoteur et prendre rdv en neuropédiatrie pour avoir un diagnostic posé, mais il y a de longs mois de délais d'attente...)

Merci pour le texte, je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici CPP accordé pour mon petit préma qui avait besoin d'une attention particulière et à qui je devais administrer un médicament dangereux. Mon petit était également sous scope.

Pas de maladie à proprement parler donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'informer l'assistante sociale du CAMSP de l'existence de ce texte. Elle me demande d'où il est extrait ?
Elle me conseille d'entrer en contact avec l'assistante sociale du personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'informer l'assistante sociale du CAMSP de l'existence de ce texte. Elle me demande d'où il est extrait ?

Elle me conseille d'entrer en contact avec l'assistante sociale du personnel...

C'est noté dessus... En haut, il y a les références du texte de loi.

Tu n'as pas à faire 30 000 démarches, ni voir 20 000 personnes différentes. Si ton médecin te remplit ce certificat, le cpp s'impose à ton employeur, à voir donc avec ton gestionnaire et ton IEN.

Pour la CaF, fais ta demande de ccp et tu seras fixée : si pas de réponse sous 15 jours, c'est validé. point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien avec le gestionnaire que ça coince (elle dit que pour un cpp à temps plein, ils déclarent 30 jours/mois de CPP !!! Et ne versent aucun traitement...)

Oui, j'ai vu la référence du texte, je l'ai transmise à l'assistante sociale mais elle demande où il est paru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je viens d'avoir l'assistante sociale du personnel, en cas de CPP à temps plein, pas de notion de jours ouvrés ou pas, l'EN ne verse rien...

Est-ce qu'il y a sur ce forum des personnes qui sont en CPP à temps plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai été pendant plus de 18mois.

J'ai été payée les vacances, les week-ends jours fériés...

Mon conjoint l'a été pendant 6 mois. Il a été payé ainsi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelque chose qui se fait habituellement dans mon département. Je crois que ça va être impossible de leur faire entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle se mette en relation avec la gestionnaire de la DSDEN de la Moselle, elle est très au fait du CPP, on est plusieurs à en bénéficier, jamais eu le moindre souci, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelque chose qui se fait habituellement dans mon département. Je crois que ça va être impossible de leur faire entendre...

C'est la loi, elle est nationale, ils n'ont pas à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été en CPP à temps plein sans aucun souci ... payée les mercredis (à l'époque des semaines à 4 jours), les weekends et les vacances. Ma gestionnaire a toujours fait le maximum pour que ce soit le plus arrangeant possible pour moi ! On vit déjà des situations difficiles, m**de !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...