Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 "On pense à toi quand on s'oublie" "Celui qui rêvera le plus loin, c'est celui qui reviendra" J'ai rien compris !!!! "on va changer d'histoire On va s'étriper pour toi" Euh...........................
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Ticky Holgaldo... je savais qu'il avait fait quelques trucs... ... ça aurait pu être pire (quand on compare à Daniel Auteuil, par exemple !)
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 J'ai peur, il risque de me rester des séquelles suite à cette écoute intensive de la radio
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 THE chanteur de charme ! RINGO : "Ma Jalousie"... ... et ma grand-mère n'est pas là ! Quel dommage !
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Tu t'avances insolente et si belle Tous les hommes te regardent, te désirent Tu les provoques si ça te plaît je préfère te quitter Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na Ma jalousie a brisé notre amour Na na na na na na na na na na na na na na na Formidable ! :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 C'est fou, tu écoutes les paroles en plus !!! Moi, je n'ai réussi qu'à retenir le refrain. "Pourtant, je t'aime autant !" C'est beau, snif snif cryin , ça fait pleureeeeeeeeeer !!!!!! Et le pianiste derrière, trop fort !!!
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 C'est fou, tu écoutes les paroles en plus !!! Ben non, je fais un copier-coller sur le site, il y a les paroles quand on clique sur le titre de la chanson ! Tu me prends pour une maniaque des bides... :P
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Tu me prends pour une maniaque des bides... :P OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Tu me prends pour une maniaque des bides... :P OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon d'accord tu n'as pas totalement tort mais bon... Je préfère que ça ne se sache pas trop. :P
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Trop tard... Jean-Luc Lahaye est le faiseur de bides par excellence !!! "J'avais peur, peur, peur !"
Messages recommandés