Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Ouais, trop bien "peur", je m'en souviens :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Au moins, les paroles ne sont pas trop dures à retenir... Au boulot les toutous : "Le teckel à sa mémère"... C'est pas possible, ça s'achète pas, ça ?
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Je pense qu'avant avec les 45 tours c'était plus facile de faire éditer une chanson, ça devait coûter moins cher .
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Les vendre, oui... ... mais les acheter ??? Enfin, Léopold Nord & Vous relève le niveau... ... au moins, on est en plein dans les années 80 ! YES ! B)
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Bon je fais une pause, il n'est pas question que je mange en écoutant la radio, ça va me perturber ! J'espère que je ne vais pas encore avoir un sale tour avec Nestor ! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 C'est dommage, tu rates L'Equipe de France Olympique (bon, je vais l'apprendre par coeur, c'est pas possible autrement... )
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 (bon, je vais l'apprendre par coeur, c'est pas possible autrement... ) Et tu verras, tu vas finir par chanter devant ton écran :P
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Ça sera pas la première fois... Récidiviste !!!
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 If I can’t have you, I don’t want no other, baby, If I can’t have you...uhuhhh...ahhh! If I can’t have you, I don’t want no other, baby, If I can’t have you...uhuhhh...ahhh! :P :P :P Chantons tous en choeur
MadMarc Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Je pense qu'avant avec les 45 tours c'était plus facile de faire éditer une chanson, ça devait coûter moins cher . je ne pense pas, franchement... j'ai un ami qui a son propre label de musique independante et qui fait le choix de presser des vinyls en republique tcheque (recherchez "tian an men 89") j'ai des amis musiciens qui font des maquettes et enregistrements en studios, en support cd, c'est moins cher et plus facile a faire moi, je prefere le vinyl, mais ca je l'ai deja assez developpe... faire fabriquer un cd revient a presque rien, c'est une escroquerie de nous les vendre a 22 euros
MadMarc Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 ...Enfin, Léopold Nord & Vous relève le niveau... ... au moins, on est en plein dans les années 80 ! YES ! B) j'ai meme le maxi 45T...
Messages recommandés