Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 avec moi ! Suzanna, Suzanna, Suzanne_A , tu dis n'importe quoi Suzanna, Suzanna, Suzanne_A , ma baby bla-bla-bla Mmmh, mmmh, mmmh, tu dis n'importe quoi Sacrée Suzanne_A
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 La Bande A Basile : "Radio Basile" ... c'est vrai qu'ils ont fait un beau bide, là !
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 J'ai cru que c'était un jingle, je n'avais pas capté que c'était un titre
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Trop fort : ils recyclent "Les Chansons françaises" et "La Chenille", leurs tubes !!!
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 J'ai des doutes... Moi aussi par moments :P
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Eh bien, je ne trouve pas que ce soit un bide... même si je ne connaissais pas, c'est sympa !
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Abbacadabra - La planète Amour ne me dis pas que tu trouves ça sympa quand même !!!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 YES !!!!!!! Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout !
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Ouh la, fais quand même gaffe, on ne sait pas quels sont les effets secondaires! :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Ouf !!! J'ai des limites, j'ai eu peur à un moment !!! Pompon et Escarede... je ne me le mettrai pas toute la journée.
chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 YES !!!!!!!Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout ! Ben, Yota! Va falloir commencer la cure de Décontamination! Allez, je chante avec toi, je suis sûre qu'on va arriver à faire pleuvoir!
Messages recommandés