carrie62 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Moi aussi... Je pense finaliser mardi matin!!!
alena Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 En pleine déprime et en arrêt qui va sans doute se poursuivre demain donc je finalise dans la journée car j'ai mis des postes mais il faut que je regarde encore une fois ... et ensuite deux mois d'attente !
Laurence.Piou Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Que des postes de ZIL sur Béthune 1, 3 et 4 pour moi. D'habitude je mets quand même quelques postes d'adjoint, mais cette année je ne tente même pas... Vraiment déprimant en fait...
alena Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Des postes de zil aussi pour changer de circo et puis quelques postes d'adjoints mais sans grand espoir. Je suis ZIL à TD sur Bruay au cas où
ipidomomi Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Est ce que quelqu'un aurait des echos sur les segpa du lensois? Ambiance de travail, comportements d'élèves etc??
alena Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Est ce que quelqu'un sait si l'ordre des voeux compte ou pas?
JeanLatreck Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 SNUDI-FO 62 Non au blocage du mouvement, restitution des 151 postes ! Le Directeur Académique, vient d’annoncer sa décision de retirer 151 postes du mouvement (en plus des 34 postes surnuméraires qui ne seront pas non plus au mouvement) pour les réserver aux 184 Professeurs des Ecoles Stagiaires. Alors que le Ministre Peillon ne réintroduit que 20 postes dans le département (après les 299 fermetures des deux années précédentes), cette décision, si elle était maintenue, bloquerait complètement le mouvement départemental, puisque presque tous les postes vacants sont retirés. Elle est contraire aux règles du mouvement et ne repose sur aucun texte règlementaire. De plus, elle n’a même pas été soumise pour avis à la CAPD. Elle pénalise tous les collègues qui veulent changer de poste et elle est particulièrement dramatique pour les jeunes collègues qui attendent depuis des années pour être rapprochés et qui sont parfois nommés à plus de 80 kilomètres de leur domicile. Et cette situation serait reconduite et aggravée l’an prochain en application de la Loi Peillon qui maintient la mastérisation et généralise les postes à profil hors mouvement. Les enseignants n’ont pas à faire les frais de la réforme de la mastérisation maintenue par Peillon ! Les Professeurs des Ecoles Stagiaires n’ont pas besoin de postes réservés, mais d’une véritable formation auprès de Maîtres formateurs. Le SNUDI-FO vous propose de signer la pétition ci-dessous qui sera portée au Directeur Académique en délégation. Retournez-nous rapidement les signatures car il y a urgence pour le mouvement. Pétition départementale : Suite à l’annonce du blocage de 151 postes pour le mouvement, les soussignés demandent au Directeur Académique du Pas-de-Calais : De revenir sur cette décision qui bloque complètement le mouvement départemental et lèse gravement les enseignants ; De rétablir les 151 postes dans le mouvement : tous les postes vacants doivent être offerts au 1er temps du mouvement aux enseignants titulaires ; De prolonger l’ouverture du serveur pour la saisie des vœux.
Baltique Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 L'ordre des voeux compte uniquement pour ton propre mouvement. En gros, quand la machine en arrive à toi (à ton barème), elle traite les voeux dans l'ordre que tu lui proposes. Le premier voeu sert également d'appui si tu passes au 2e mouvement.
alena Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Merci Baltique! Je n'avais pas envie de retaper mes chiffres dans l'ordre de mes priorités sachant que j'ai mon poste à TD et qu'il n'y aura donc pas de 2nd mouvement pour moi
Messages recommandés