Malakime Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tijo c'est marrant je t'imagine un peu dans le genre de Françoise, je me trompe? Et Thierry il ressemble au premier mari de Bree dan Desperate Housewives
Yzaza Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tijo c'est marrant je t'imagine un peu dans le genre de Françoise, je me trompe? Et Thierry il ressemble au premier mari de Bree dan Desperate Housewives Rex?
pike Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tijo c'est marrant je t'imagine un peu dans le genre de Françoise, je me trompe? Et Thierry il ressemble au premier mari de Bree dan Desperate Housewives Le mien vient de me dire "encore une Françoise avec un pu.... de caractère! C'était pas gagné avec elle!"
Malakime Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 C'est vrai que les deux autres que je connais ont un sacré caractère, première fois que je fais le rapprochement avec le prénom!
tijona Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J en sais rien Malak. Fort caractère et fragile ????
stl Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 je pense qu' Audrey en a trouvé un autre au bilan
Messages recommandés