kiérane Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Seule info, on passerait après les CRPE 2. Mais qui sont-ils? Apparemment, recrutement académique voire national si pas assez de postes. Qui aurait d'autres infos???
CATHY076 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Les crpe2 sont certainement les lauréats du concours exceptionnel c est a dire ceux ayant passé les écrits l an dernier et l oral cette année.ils doivent être en poste a TPS plein comme ns l année de professionnalisation. les lauréats du concours normal ayant passé l écrit et l oral cette année seront eux a mi TPS sur des postes appelés "berceaux" donc réservés pour eux. Je viens également de voir que NS bénéficierons d une formation de 80 heures ds l année au même titre que les crpe2 ds mon académie. D autres infos???
kiérane Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Perso, je pensais que les CRPE-2 étaient ceux qui avaient passé oral et écrit cette année.... D'autres infos????
lveillon Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Pensez vous que je peux représenter le même dossier en le retravaillant en sachant que j ai eu une mauvaise note l année dernière ?
véronique Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 oui moi je l'ai représenté cette année avec le meme dossier en l'améliorant. la 1 ere année j'avais eu 7 et cette année 10.
Fred591 Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Quelqu'un a des informations sur la répartition des postes par Académie pour la session 2015?
véronique Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Fred 591 : je pense que ce n'est pas encore paru.
Fred591 Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Il y a bien 340 postes en tout encore une fois?
cajolinee Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! C'est une bonne nouvelle. Quelqu un fait la formation formiris en Midi Pyrénée?
Messages recommandés