Aller au contenu

où travailler quand on est en disponibilité

am1307

Messages recommandés

je viens de téléphoner super sympa

elle m'envoie la dossier à retourner

bon courage

+1 !

+1 aussi !

La fille du service (effectivement très sympa !) doit se dire que c'est son jour !!!! :tongue:

Je vais remplir le dossier et j'espère être contactée ! Bonne chance les filles !

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• blandine40

22

• kro007

21

• amelimelo

13

• sarah4

10

je viens de téléphoner super sympa

elle m'envoie la dossier à retourner

bon courage

+1 !

+1 aussi !

La fille du service (effectivement très sympa !) doit se dire que c'est son jour !!!! :tongue:

Je vais remplir le dossier et j'espère être contactée ! Bonne chance les filles !

j'ai aussi demandé pour être correctrice... on m'a envoyé les dossier, mais pour corriger les devoirs des étudiants crpe... moi jeux bien, mais je ne pense pas en être capable et puis dans " statut", PE ordianaire, y'a pas !!! :blush:

sinon, je reviens de la CAF; la gentille dame m'a dit qu'elle pense que la dispo annule nos revenus à déclarer... mais elle me rappelle demain... ( un peu l'impression de passer ma vie à attendre qu'on me rappelle!!) ; ça serait qd même cool si on pouvait avoir l'APL ! et dans la foulée: pôle emploi ! le monsieur m'a dit qu'il fallait s'inscrire ( même si on n'a pas droit au chômage ), et que si on bosse 4 mois à tps plein, apres on y a droit. Et l'inscription à pôle emploi ouvre des droits à la caf...

Bref, peut-être que vous saviez tt ça, mais moi, je découvre, alors je vous en fais part...

Attention, je n'ai pu être maintenu à la MGEN lorsque j'ai trouvé un boulot !

Appelle les si tu trouves un travail car au delà d'un certain nombre d'heures par mois, la MGEN ne te couvre plus !

tu peux y rester un an après tu dois aller ailleurs. Moi je me suis inscrite direct à la cpam pour mon congé mat

pour ton congé mater...? mais en dispo on y a droit?

si je trouve un boulot et que je tombe enceinte, la cpam me "paie" mon congé mater?

merci en tous cas pour tes réponses !!

Bonjour,

Juste une précision par rapport à ce qui a été dit. J'ai également appelé le CNED pour postuler en tant que répétitrice et la très gentille personne qui m'a renseignée m'a indiqué qu'il s'agissait de 33 heures max par trimestre.

De mon côté, je vais bosser tous les soirs 2h30 au sein d'un programme d'aide à la scolarité mis en place par la ville pour les élèves en difficulté (donc payé mairie) + cours à domicile + j'espère le CNED....

Bonne chance à toutes !

bonjour!

Pour les EDPiens reconvertis en vendeur pendant leur dispo: vous êtes-vous présentés directement au magasin ( en candidature spontanée) ou avez-vous envoyer votre CV dès que vous voyiez une offre intéressante...? car un CV d'instit, c'est pas terrible pour travailler ds la vente... :unsure: