stl Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 au dire du jury, il était en effet trop lisse sans véritable personnalité, c'est pour cela.... Je pense que je serais passé à côté aussi...
lolly Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Mdr stl, Vincent, je connais son pote qui fait du bad aussi! Pour l'instant à part Yseult pas de truc transcendant!
Ariou Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 J'en suis (mais pas pour longtemps). Nellou : moi pas vraiment aimé Medhi ce soir. Hâte de voir la prestation de Léopoldine, je suis curieuse de connaître la chanson choisie.
nellou Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Medhi pas trop aimé ce soir non plus, la chanson ne convenait pas trop... Léopoldine elle est bien perchée ! Mais bon ça me fait trop penser à Julien Doré au féminin. J'ai pas spécialement aimé ni détesté non plus... Je me demande surtout comment elle va évoluer... Parce que ce genre de prestation ça peut énerver si c'est tout le temps !
lolly Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Sirine, au top! C'est la première pour moi qui a assuré!
MadameTêtard Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Ahah!! Je savais que je vous trouverai là!! ah ah!!
Messages recommandés