Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La superbe formation en ligne qui remplace les animations peda en chair et en os ! On doit faire une formation pour prendre en main la plate forme avant d'avoir la vraie formation plus tard en ligne...

Posté(e)

La superbe formation en ligne qui remplace les animations peda en chair et en os ! On doit faire une formation pour prendre en main la plate forme avant d'avoir la vraie formation plus tard en ligne...

ok je crois que c'est pas encore mis en place ici.faudra que je me renseigne à la rentrée.donc à mon avis tu dois faire ça dans ton école de rattachement.en tout cas c'est ce qu'on nous avait dit en début d'année pour les formations à distance.
Posté(e)

Pas de code pour le moment, mais j'ai une anim sur ça le 19 mars, j'en saurai plus à ce moment là.

Ici comme ça ne fonctionnait pas, on nous a créé un autre ENT en attendant (peu maniable en fait).

Et si pas de code, je saurai enquiquiner mon monde (par mail quand pas le temps aux horaires de bureau) pour obtenir ce code ;)

Posté(e)

Bon, c'est reparti comme pour les vacances précédentes, pas de nouvelles du titulaire de la classe, donc je ne sais pas si j'y retourne après les vacances...

Cela dit, comme il est prolongé depuis novembre, je pense que cela va continuer...Déjà 2 périodes complètes avec cette classe, les collègues pensent que je vais rester jusqu'en juillet.

Cette fois, j'ai été plus maline qu'en décembre...j'ai gardé les clés...La rentrée de janvier a été sportive : pas de directrice, pas de clés, pas de doubles...

Posté(e)

Pas de code pour le moment, mais j'ai une anim sur ça le 19 mars, j'en saurai plus à ce moment là.

Ici comme ça ne fonctionnait pas, on nous a créé un autre ENT en attendant (peu maniable en fait).

Et si pas de code, je saurai enquiquiner mon monde (par mail quand pas le temps aux horaires de bureau) pour obtenir ce code ;)

Une anim en vrai pour expliquer les anims en faux ... Super !

Posté(e)

Ici, je n'ai pas d'école de rattachement. Je suis rattachée à l'ia !! D'où mon pb et comme je ne pense pas que ce soit ma gestionnaire qui gère ça... pffff !

Posté(e)

Ici, je n'ai pas d'école de rattachement. Je suis rattachée à l'ia !! D'où mon pb et comme je ne pense pas que ce soit ma gestionnaire qui gère ça... pffff !

Parce que tu te plains de ne pas pouvoir faire tes animations ? :noelblush:

Posté(e)

Est-ce qu'on vous a déjà sorti d'un remplacement long (genre vous pensez y être pour l'année) pour aller sur un autre plus prioritaire (sans mettre de remplaçant sur le 1er remplacement) cause grosse grosse pénurie de Tr ?

Posté(e)

Non jamais arrivé.

Bon j'ai confirmation que normalement j'ai bien ledit remplacement mais j'hallucine toujours autant qu'on puisse imposer son envie de tel ou tel poste moi !! Je suis c** mais franchement j'oserai même pas demander ce genre de choses quoi !

Du coup je quitte mes petits élèves actuels dès la rentrée (pas sûre que la titulaire revienne tout de suite) pour ce remplacement. La directrice est déçue car ca veut dire un autre remplacant mais a la fois elle comprend qu'un remplacement jusqu'à la fin de l'année est intéressant pour moi.

Posté(e)

déjà arrivée qu'on m'enlève pour me mettre dans une classe ou j'étais déjà allée.mais le remplacement n'était pas très long 1 semaine.

fraise moi aussi ça m'enerve qu'on choisisse ses remplacements.la seule fois ou j'ai demandé à ne pas aller faire un remplacement en CLIS c'est parce que j'y étais déjà allée et que ça c'était très mal passé.sauf qu'on m'a reproché de ne pas m'être plainte la première fois donc on m'a laissé là-bas (et on m'a gentiment dit d'appeler la CPC pour "m'aider")

en fin d'année j'ai eu 3 semaines de remplacement en CM2 parce qu'une collègue n'en voulait pas vu que la classe avait mauvaise réputation.

Posté(e)

Est-ce qu'on vous a déjà sorti d'un remplacement long (genre vous pensez y être pour l'année) pour aller sur un autre plus prioritaire (sans mettre de remplaçant sur le 1er remplacement) cause grosse grosse pénurie de Tr ?

Oui, on m'a sortie d'une maternelle pour aller en élémentaire. Mais j'ai fait le nécessaire pour récupérer MA classe, c'est-à-dire qu'on mette le premier TR dispo sur l'élémentaire et que je retrouve ma maternelle au lieu de mettre le premier TR dispo sur la mater et qu'on me bloque sur l'élémentaire . :chris:

Posté(e)

Parce que tu te plains de ne pas pouvoir faire tes animations ? :noelblush:

En temps normal non mais vu que là on est fliqué virtuellement, j'ai peur de me faire taper sur les doigts s'ils ne voient pas une seule connexion sur mon profil !