Aller au contenu

Grève du 12 février  

531 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

En général, il y a un étalement. J'ai "payé" mes 14 jours de grèves au moment des retraites sur environ 9 mois.

Posté(e)

c'est souvent prélevé au mois de juillet et aout

Posté(e)

c'est souvent prélevé au mois de juillet et aout

Non, pas forcément. En général, les payes sont "préparées" deux mois à l'avance. Donc, en général, une grève est prélevée deux mois plus tard, puis elles sont ensuite éventuellement étalées.

Posté(e)

En Segpa donc pas d'école fermée chez moi mais je serai gréviste aussi le 12 ....

Posté(e)

Admissible au concours, mon stage se termine le 8 février. Je peux difficilement être gréviste, mais je crois bien que j'irai manifester malgré tout. Le peu d'expérience que j'ai me fait quand même penser que la réforme est mal faite et que ça sera le bazar l'an prochain dans ces conditions...

Posté(e)

Ecole de 3 classes probablement fermée mais je suis face personnellement à un problème, le 12 est la journée d'immersion mes 8 CM2 au collège , je suis pour faire cette grève mais cette journée est tellement importante pour eux que je ne sais pas quoi faire...

De même comment prévient-on l'inspection ?? Y a-t-il un formulaire à remplir ???

Posté(e)

Ecole de 3 classes probablement fermée mais je suis face personnellement à un problème, le 12 est la journée d'immersion mes 8 CM2 au collège , je suis pour faire cette grève mais cette journée est tellement importante pour eux que je ne sais pas quoi faire...

De même comment prévient-on l'inspection ?? Y a-t-il un formulaire à remplir ???

Appeler le collège et leur dire ici ils décaleraient sans problème surtout pour 8 élèves .. Qu'ils aient du mal à "caser" 54 gosses je comprendrais mais là ça devrait aller ;)

Posté(e)

Appeler le collège et leur dire ici ils décaleraient sans problème surtout pour 8 élèves .. Qu'ils aient du mal à "caser" 54 gosses je comprendrais mais là ça devrait aller ;)

En fait c'est la journée pour tous les CM2 du secteur.....

Lundi je vais en parler au coordinateur, je ne suis peut-être pas la seule (et j'espère) à être dans ce cas....

Posté(e)

Dans mon école de 8 classes, nous serons 3 grévistes (dont moi !) et certainement une 4ème, voire peut-être une 5ème !

Posté(e)

Mamie , ici je n'ai jamais eu 2 jours de retirés d'un coup il me semble pourtant pour les retraites , j'avais fait de nombreux jours de grève .

Posté(e)

En Ulis je serai gréviste le 12 .

Posté(e)

ecole fermée 7 classes

nous sommes tous contre cette reforme

nous avons tous des avis différents sur le rythme (mercredi samedi 4 jours)

mais nous sommes tous d'accord pour dire que ce que l'on nous propose n'est pas profitable aux enfants

par contre on est tous d'accord pour que les programmes soient revus