Soph69 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pffff, ça y est Miss Pleurniche est encore en train de se plaindre de sa recette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 En même temps, c'est juste l'idée de monter en strates en fait... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Moi j'aime la forme imposée, je trouve que ça pousse à la créativité (un peu comme l'écriture sous contrainte) Nous aussi on se disait qu'on allait acheter un gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pièce montée punaise ça doit être dur de revisiter les plats salés sous cette forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Hinhin Valentin va être déçu, non seulement il est pas premier mais il est pas deuxième non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Valentin, tellement fier de lui... C'est une claque ça... Yoni, il est bon, mais tellement agacant, grrrrrrrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Hummm la pièce montée choucroute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 la tête de Valentin à l'annonce des chefs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Faut qu'il redescende là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'aime le commentaire de Guylaine A à propos de Val... et l'autre qui se lamente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matoupitou Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 ah ba enfin, merci Lola! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 matou !! Qui arrive ENFIN à nous rejoindre après moultes péripéties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés