amelie38 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 JVous trouve aussi ... Il mérite des claques le Valentin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Avec sa fausse modestie là... Tss.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ha ha ils le calment bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Haaa mais il part pas DU TOUT du coup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ah ben non, pas tant que ça ! Dommage, niveau gout Naoelle était meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Comme une moule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matoupitou Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 ah mince c'est les supporters qui vont gouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Et quand on a la moule, c'est qu'on a eu la frite juste avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Allez zou je regarderai la suite un autre soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
métraice Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 ah ben j'avais même pas pensé à venir ici tiens ! on dit du mal de qui alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 on dit du mal de qui alors ? Oh ben un peu tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Coucou metraice ! Moi je dis pas de mal de Florent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés