Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah super les notes! Je les aurai lundi en rentrant alors!

Val alooooors?!

Posté(e)

Desolèe Bojol, on croise pour la suite...

Posté(e)

Encore moi, mais pour une requête qui n'a rien à voir.

Je suis en binôme avec Tigrette pour le mémoire de M2. Nous faisons une étude sur la continuité de la scolarité des enfants hospitalisés sur une courte période. Mais nous manquons cruellement de cas concrets. Alors, je lance un appel à vous. N'hésitez pas à faire suivre le message !

Merci des témoignages que vous pourriez nous apporter.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les notes étaient aussi dans ma boite aux lettres! Les écrits sont passés de justesse (vraiment!), alors pour tous ceux qui ont passé les écrits du nouveau concours, passez vite aux oraux!!!!

Vous pouvez avoir le sentiment de ne pas avoir réussi, mais cela ne veut rien dire (j'étais dans le même cas que vous l'an passé). J'ai été admissible avec seulement 63 points (seuil de 62,25). Mais je me suis très vite mise aux oraux et je suis admise avec un bon classement.

Bref, je vous raconte mon expérience pour vous dire que tout est possible même avec des écrits médiocres: croyez en vous et ça va le faire!

Bon courage et à l'année prochaine (surtout pour toi Bojol)

Posté(e)

tu sais bojol, j'ai eu un zéro aussi il y a 3 ans et voilà cette année, c'est passé. par contre, encore heureux que j'ai eu de bonnes notes en maths parce que le français dur dur aussi! la note n'est pas haute! j'ai frôlé la catastrophe... alors que le même jury m'a super bien noté en agir. comme quoi, je pense qu'il suffit d'un mot de trop des fois.

et désolé, je ne peux pas beaucoup t'aider pour ton mémoire. pourquoi ne pas contacter les sessad? ils pourront peut-être t'aider.

Posté(e)

Sox, tu es un rayon de lumière et de réconfort.

Je suis allée faire une grande promenade avec mon chien, entre deux averses. Ca nous a fait du bien à toutes les deux, mais aussi grâce à ton appel.

Merci !

Posté(e)

tu sais bojol, j'ai eu un zéro aussi il y a 3 ans et voilà cette année, c'est passé. par contre, encore heureux que j'ai eu de bonnes notes en maths parce que le français dur dur aussi! la note n'est pas haute! j'ai frôlé la catastrophe... alors que le même jury m'a super bien noté en agir. comme quoi, je pense qu'il suffit d'un mot de trop des fois.

et désolé, je ne peux pas beaucoup t'aider pour ton mémoire. pourquoi ne pas contacter les sessad? ils pourront peut-être t'aider.

Merci Valérie !

Oui, tu as raison, je ne perds rien à contacter directement le sessad. Il faut que je tente aussi de ce côté.

Posté(e)

10,8 aux écrits

Juste quoi.

1/8 en arts, 2/12 en maths ( quand je disais que le jury n'avait pas du tout accroché à ce que je disais...) j'ai évité le 0 de peu...

6/8 en agir et 8/12 en français. Là aussi je l'avais senti, on était vraiment sur les bases d'un dialogue donc je le sentais bien.

116 pts pour moi. ( pfiou!)

Je lance un appel à ceux qui sont convoqués le 25 juin à Bourg et qui habitent Lyon ou proche Lyon :

Je vais y aller en voiture (308 5 places ; galacta et moi, ça fait deux, donc il reste 3 places)

Une petite participation pour le voyage (quelques euros pour le carburant), ridicule par rapport au prix d'un billet TER.

Si ça intéresse, un message sur William.adolphe@Yahoo.com

Posté(e)

Pour moi:

• 10.6/20 aux écrits pour un seuil de 10.4/20 (1er miracle !) :heat:
    • malgré un 1.5/8 en technologie (2e miracle !!) :glare:
  • 9.25/20 aux oraux pour un seuil de 9.19/20 (3e miracle !!!) :yahoo: , soit 119,25 points (seuil à 110.25)
    • Français: 5/12 et AFE: 5.5/8
    • Maths: 5/12 et Danse: 3/8

Bref, j'ai eu le concours (chance, chance, CHANCE :clover: ) mais je crois que je vais aussi commencer à croire en Dieu :angel_not:

Posté(e)

Bonsoir!

Notes reçues ici aussi... on peut dire que j'ai eu de la chance... seuil d'admissibilité à 66 (en 3ème voie) et j'ai eu 66!!!

Heureusement bien rattrapé au oraux et je me retrouve avec 144 pour un seuil à 109.20!

Le détail:

écrits: FR:6/12, HG: 4/8, maths: 11/12 et Sciences: 1/8

oraux: FR: 7/12, agir: 7/8, maths: 8/12 et art visuel: 4/8

Posté(e)

Notes reçues ici aussi!

ça passe aussi juste aux écrits :64.50 pour un seuil à 62.25...

Par contre de très bonnes notes aux oraux, admise avec 171 points.

Détails:

Ecrits: FR: 7/12, HG: 6.5/8, maths:5/12, sciences 3/8.

Oraux: FR10/12, Agir: 7/8, maths: 11.5/12 EPS: 7/8.

Posté(e)

Bonjour! bonjour!

Si j'ai bien compris Athénéa: BRAVO !!

j'ai une petite question, j'avais une stagiaire dans ma classe cette année, elle a passé les écrits la semaine dernière, quelqu'un sait-il quand sont les résultats des admissibilités?

Merci