Lisou09 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Je viens de trouver les mesures pour le Rhône après le ctsd d'aujourd'hui sur le site d'un syndicat: http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/Projet_de_mesures_-_juin_2014_apres_CTSD.pdf Apparemment le Cden donne ensuite son avis... L'annulation de mon poste est en tout cas bien confirmée.... Par contre certaines créations sont maintenues. Il ne reste plus qu'à attendre les informations du bureau dpe4 pour la réaffectation.
Enehel84 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 alors je ne sais pas dans le rhone mais pour les ouvertures de classe dans l'ain, la réunion a été reportée au 26 juin! Est-ce que, du coup, ça aura un impact sur la réunion d'affectation des PES du 25 juin ?
Sox Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Pour les concernés voici le mail de FO Chers collègues,Vous avez pour certains été affectés sur des ouvertures de classes qui devaient être annulées aujourd'hui. Il s'agissait des écoles J.Moulin (Caluire), Entrepôts (Lyon4), Reverchon (Couzon), Chater (Francheville), Am Stram Gram (Genas), Nove Josserand (Lyon3), Briand (Lyon7), Berthelier (Lyon7), Berliet (ST-Priest), Demi-lune (Tassin), Renan (Vénissieux), Moulin (Vénissieux) et Ferry (Villeurbanne) A noter qu'à l'issue du comité technique, les créations de classe à l'élémentaire J.Moulin (Caluire) et à l'élémentaire des Entrepôts (Lyon4) ont finalement été maintenues. Les autres "non-ouvertures" sont confirméesApparemment, l'administration ne vous a pas encore contacté... Nous posons le problème demain matin en commission paritaire. Vous pourrez nous contacter dans l'après-midi.Amicalement, Bon, je suis moi aussi concernée, c'est quoi la suite?!
Lisou09 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Merci pour les informations Sox. Malheureusement pas de nouvelles pour la suite.... Sur quels postes serons-nous réaffectés ? Les nouvelles créations ? Je vais appeler le bureau dpe4 demain après midi je pense si pas de nouvelles avant..... On se tient au courant.
Sox Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 J'ai été contacté par l' IA et on a trouvé une bonne solution! J'espère que c'est le cas pour tout le monde.
Pel Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, As-tu discuté ou alors ils t'ont fait une proposition entre 2 postes et tu devais choisir? Merci pour ta réponse
Sox Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Une proposition sur trois postes que j'ai refusé. Puis un poste que j'ai accepté. Tu n'as pas été appelé?
Pel Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Si, mais je n'ai pas osé refusé les 2 qu'ils m'ont proposé et du coup là j'hésite entre les 2. Pas vraiment satisfaite...
Sox Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Ah moi c'était impensable d'accepter, j'habite dans le 3 arrondissement ils voulaient que j'aille a Polémieux ou St Cyr... Tu as eu quoi alors?
Lisou09 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, J'ai également été contactée par l'IA qui m'a proposé 2 postes dans le même arrondissement que ma première affectation et j'en ai choisi un. Je suis donc contente de ma seconde affectation. J'espère que tout le monde trouvera un poste lui convenant.
Athénéa Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 On a reçu la liste des postes dans l'ain, bien dégoutée de la reclassification des 3èmes voies... mais on va trouver!!!
Messages recommandés