Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

oui, d'ailleurs je ne comprends pas que moi, on ne me donne pas une place à Oyonnax, ce serait tout de meme mieux pour moi....ggrrrrr.....

Tu verras bien, peut-être que oui... réponse... bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Athénéa pour ta réponse!

Mais est-on sûr que cela est valable également pour la session exceptionnelle 2014 ? parce que là je vois que pour 2012 et 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne savais pas qu'il y avait autant de postes dans l'Ain ; on nous avait parlé d'une trentaine réservés pour les admissibles. Mais effectivement, en toute logique, il faut bien qu'il y ait autant de postes que d'admis !

Alors, finalement, vous avez pris quoi comme décision ? vous avez l'intention de vous inscrire à l'AEU ?


Non non moi je passe par forprof!

Moi aussi, j'envisage sérieusement de passer par Forprof. Mais je ne me suis pas encore décidé sur le contenu ! je m'inscrirai à Macon certainement, en espérant qu'il y aura une session pour les oraux (j'ai téléphoné, on m'a répondu que cela dépendrait du nombre d'inscrits). ...

Je n'ai pas eu de nouvelles de Pépita ... je crois que je lui ai fait peur. Avec mon âge, je fais un peu dinosaure !

Vivement demain. J'espère qu'on aura de bonnes surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Bojol le dinosaure!!!

Tu sais Val et moi on passe en 3ème concours, alors les dinos... lol

Bon sinon, oui il y a quand même quelques postes dans l'Ain!!! OUF

Pour Forprof je sais que cette année à Annecy la formation pour les écrits n'a pas été ouverte en présentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je te remercie athénéa pour les dinosaures... tu me diras, c'est ce que penses nos enfants, on est déjà des vieilles.... mdr

d'un autre côté, nous avons l'expérience, mdr

et donc art visuel aussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis comme j'ai vu sur les feuilles de présence lors des écrits, on était très nombreux cette année à être nés en 1970 et 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un de ces coups de vieux !

Bon, malgré mon grand âge, j'ai pris option danse : en espérant que la souplesse ne soit pas exigée, car mes articulations commencent à craquer !

mais courir, c'était mission impossible ou sinon, le renfort de la SAMU à l'arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...