Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Moi, je viens juste de les appeler et ils viennent de me dire que les affectations seraient envoyées ce soir par mail.

Merci, information très importante.

J'espère qu'ils vont penser à les envoyer avant de partir en vacance :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

pourtant, on y aurait cru bon pour aujourd'hui !

j'espère que leur système informatique n'a pas pris un coup de chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens juste de les appeler et ils viennent de me dire que les affectations seraient envoyées ce soir par mail.

grrr ..... là, à l'heure qu'il est, j'y crois plus du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat doit fermer à 17h30 donc je pense qu'on devra attendre demain. à chaque jour suffit sa peine comme on dit :bye2::bye2:

bon sinon j'espère que pour ceux qui sont en vacances, vous profitez du soleil, perso oui, quoi que je ne sois pas en vacances mais au chômage mdr. mais on va dire que c'est tout comme.... :tongue: je profite de mon jardin et de mes enfants (enfin quand ils sont là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars demain pour une semaine (en Bretagne), ça va faire du bien de se changer les idées. Du coup, j'espère que les affectations seront bien envoyées par mail et pas par courrier.

Et désolée de vous avoir dit qu'on recevrait les affectations ce soir, c'est ce qu'ils m'avaient dit au téléphone mais bon y'a de fortes chances pour que ce soit pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu vas où tigrette, moi aussi je vais y aller bientôt. perso, je vais à carnac, l'an passé j'étais à côté de st malo. c'est une région magnifique!



et au pire, tu n'as pas un voisin qui peut te prendre ton courrier et regarder??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars demain pour une semaine (en Bretagne), ça va faire du bien de se changer les idées. Du coup, j'espère que les affectations seront bien envoyées par mail et pas par courrier.

Et désolée de vous avoir dit qu'on recevrait les affectations ce soir, c'est ce qu'ils m'avaient dit au téléphone mais bon y'a de fortes chances pour que ce soit pour demain...

on sent comme une pointe de désespoir ! bien vrai : on les aura demain !

Allez, bonnes vacances. En Bretagne, tu as de la chance, surtout qu'il fait super beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, ho ! on ne m'avait pas dit que la prochaine réunion aurait lieu en Bretagne ! le dinosaure a encore raté un épisode ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais à Pléneuf Val André, c'est pas loin de Saint Malo apparemment.

Pour l'histoire du courrier, je connais pas mes voisins (je suis en appart sur Lyon) du coup je me vois mal leur demander de prendre mon courrier, c'est vrai que j'aurais pu laisser les clés à un copain pour qu'il vienne regarder le courrier mais j'y ai pas pensé avant. De toutes façons, vous me tiendrez au courant sur ce post si jamais vous recevez les affectations uniquement par courrier et vous me direz la date limite pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...