Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Hâte d'être ce soir, mais en même temps un peu peur que mon erreur sur la quotité ait un impact sur mon affectation (je stresse un peu pour rien en ce moment :unsure: )

En tout cas j'espère que vous aurez toute une affectation pas trop loin de chez vous et qui vous convienne.

Sois sans crainte Cérès : ils attribuent à tous un 1/3 temps, peu importe les souhaits. Si j'ai bien compris, ce sera seulement après le rentrée qu'ils pourraient éventuellement attribuer un temps supplémentaire à ceux qui en ont fait la demande !

Moi aussi, j'espère vraiment que ce sera non loin de chez moi. Ras le bol des trajets !

Merci pour cette information j'avais un peu peur qu'ils me mettent d'office dans ceux qui ont déjà un master 2 et qui veulent un temps plein.

Toujours rien de mon côté, dommage car demain après-midi je pars dans ma famille donc je ne pourrais pas me connecter avant le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Tigrette : non seulement, il est plus que probable que ce soit par mail puisque c'est annoncé ainsi sur le site , mais en plus, à la réunion de juin, on nous avait dit qu'une absence de réponse serait considérée comme un accord positif ! autant dire qu'ils ont dû anticiper sur le fait qu'un certain nombre de candidats seraient en vacances et tout se dénouera la dernière semaine d’août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, ça me rassure. Bon j'espère quand même que ce sera par mail car j'ai hâte de savoir et je pourrai sûrement consulter mes mails pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st Malo, tu verras c'est super beau, tu peux aussi aller voir le cap Fréhel, Dinard, Dinan, cap Erquy, st Malo bien sur, le mont st Michel si tu n'es pas trop loin. La côté d'Emeraude est de toute beauté et avec le soleil tu as de la chance.

et bojol, en Bretagne, les dinosaures n'ont pas laissé de traces, ce sont plus les menhirs et les dolmens là bas, tu serais déjà morte...

après je sais qu'à romaneche, on trouve des traces de dinosaures, je ne suis pas loin, c'est rassurant... mdr

http://fr.calameo.com/read/0023958238c87b450315c je vous donne le lien p24 (je ne sais pas si vous connaissez fifrelin pour celles qui habitent l'Ain.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort la piste des dinosaures ! dire que je n'étais pas au courant ! je le note sur un coin de mon carnet ; merci Valérie01!

Petite précision : pour Lyon, les affectations seraient envoyées par mail, mais je n'en sais rien pour l'Ain (vu que la Loire les a reçu par courrier)...

Et au fait, nous n'avons donc plus qu'une candidate de la Loire ? où sont passés les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne c'est que dans l'ain nous avons reçu un e-mail parlant de l'aeu dans lequel il y a un sondage doodle nous demandant nos jours de ties temps et qu'il y a des personnes qui ont déjà indiqué leurs jour de tiers temps!

Elles ont donc bien dû recevoir leur affectation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scratch: les mystères de l'Ain ! ... je ne comprends pas comment c'est possible. Quand a-t-il été mis en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait le mail le l'AEU c'est parce que comme beaucoup d'étudiants voulaient des temps plein, ils s'étaient posés la question d'une formation un autre jour que le mardi (genre mercredi ou samedi, ce qui perso, ne m'arrangerait pas du tout), voilà pourquoi ils voulaient nos infos. et c'était surtout pour savoir qui voulait y aller car s'il y moins de 20 personnes présentes pour l'Ain, ils sont obligés de faire la formation à Lyon.

et de rien Bojol, fifrelin, c'est super, moi j'ai été visiter l'apothicairerie de bourg il y a qqes jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scratch: les mystères de l'Ain ! ... je ne comprends pas comment c'est possible. Quand a-t-il été mis en ligne ?

On a reçu ce mail vendredi aprem, certain ont déjà indiqué leur jour de tiers temps ce weekend! D'autres aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un coup d'oeil sur mon planning. La piste des dinosaures est proposée le jeudi ... j'ai le 8 et 22 août de dispo. Je sens que je vais aller faire une virée à Romanèche !

Fifrelin, c'est quoi, au juste ? un regroupement de communes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scratch: les mystères de l'Ain ! ... je ne comprends pas comment c'est possible. Quand a-t-il été mis en ligne ?

On a reçu ce mail vendredi aprem, certain ont déjà indiqué leur jour de tiers temps ce weekend! D'autres aujourd'hui!

peut-être que les étudiants en master M2 aménagés ont déjà reçu leur affectation ? personnes sur notre forum n'est concerné, je crois. Mais ça me semble alors le plus probable, puisque le rectorat leur donnait priorité pour les affecter à proximité du lieu de formation.

Et si dans l'Ain, ils envoient par courrier, vu que tu habites au bout du bout du monde ! le facteur a le temps de prendre un coup de suée avant d'arriver chez toi ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scratch: les mystères de l'Ain ! ... je ne comprends pas comment c'est possible. Quand a-t-il été mis en ligne ?

On a reçu ce mail vendredi aprem, certain ont déjà indiqué leur jour de tiers temps ce weekend! D'autres aujourd'hui!

peut-être que les étudiants en master M2 aménagés ont déjà reçu leur affectation ? personnes sur notre forum n'est concerné, je crois. Mais ça me semble alors le plus probable, puisque le rectorat leur donnait priorité pour les affecter à proximité du lieu de formation.

Pitetre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...