Athénéa Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Posté(e) 21 juillet 2013 oh je te remercie athénéa pour les dinosaures... tu me diras, c'est ce que penses nos enfants, on est déjà des vieilles.... mdr d'un autre côté, nous avons l'expérience, mdr et donc art visuel aussi pour moi. C'était gentil hein?!
valerie01 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 très.... mais bon j'ai l'habitude, partout où je passe je suis la plus vieille, mdr.... je vais faire tache si je vais à l'IUFM! les autres parleront de leur vie d'étudiante et moi de mes gosses et de mon mari... ah là là comme je dis à mon mari, on se sent vieux quand on regarde les NRJ music awards et qu'on en connait aucun!!mdr mdr
Bojol Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Lundi .... comment vont nous parvenir les affectations ? serons nous informé(e)s des niveaux ? Lilou2bx, ton courrier, il provenait directement du rectorat de St Etienne ou de Lyon ? parce que moi, je croyais que c'était Lyon qui gérait la répartition.
tigrette 30 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai pris Arts visuels aussi comme plusieurs d'entre vous. J'espérais qu'on recevrait le courrier aujourd'hui.... J'attends de le recevoir et après je pars en vacances lol
del270713 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Evidemment, j'ai pris le 1500 mètres : un 18/20 garanti en pratique, ça ne se refuse pas!Le plus vieil inscrit dans mon amphi de concours était de 1964... Qui dit mieux?
valerie01 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 bon comme j'ai dit à l'une d'entre vous, suivez mon regard, lol.. j'ai eu le rectorat ce matin (pour l'ain), ils planchent sur les affectations, on devrait avoir les affectations d'ici demain matin. pour le reste, décision prise après coup de fil aux assedics, à l'IUFM, etc... j'irai en formation à l'IUFM à la rentrée. après s'il y en a d'autres qui y vont, on peut faire connaissance avant... lol
Bojol Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Moi, j'ai tenté de téléphoner (à Lyon) pour au moins savoir comment nous parviendront les affectations (courrier ou mail?) ... mais pas de chance, ils ne répondent pas. En même temps, s'ils doivent passer leur temps à répondre au téléphone, ils ne vont pas avancer dans leur tâche, alors, je n'ai pas insisté !
cérès Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai appelé l'inspection (Lyon) ce matin parce que je me suis trompée sur la quotité demandée et la personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que l'inspection affectée d'office des tiers-temps mais que les affectations n'avaient pas encore été envoyées. Il faudra donc un peu attendre avant d'avoir notre affectation, c'est tout à fait normal si personne n'a encore reçu de mail :-)
LILOU2BX Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Le courrier venait de Saint-Etienne. J'ai appelé l'école ce matin. Je suis tombé sur une ATSEM. Elle a pu me dire que je serai en maternelle. J'ai cru comprendre que j'aurai un double niveau ps-ms.
tigrette 30 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Merci pour l'info Cérès, je suis déçue car j'espérais connaître mon affectation avant de partir en vacances.
Messages recommandés