Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Hello les gens !

Moi je suis de la Loire, j'ai passé l'externe public et je prends le 1500m.

Pas de mail non plus, courrier aucune idée (je ne suis pas chez moi), et j'ai déjà un M2 depuis 2 ans

Pour les autres de la Loire, n'hésitez pas à donner vos num/mail en mp, vu que je n'étais pas inscrite à l'IUFM, je ne connais personne d'admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mick !

Finalement, tu choisis quel type d'inscription à la rentrée ?

Aucun.

Je prends le 1/3 temps et je travaille en tant qu'AEd dans un lycée. J'en ai soupé de la fac et je désirai arrêter.

C'est un choix, pas forcément le plus judicieux, mais j'aurai l'expérience du terran (ou en partie) et de quoi vivre à côté. Je travaillerai à partir de bouquins et j'espère pouvoir m'entrainer à l'oral, mon gros point noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mettez toutes vos infos et demain quand je serai sur l'ordi je ferai une récap!

Au moins, ça va t'occuper et tu ne verras pas le temps passer ! .... en attendant la fameuse réponse, n'est-ce pas ! moi, ça sera quasi-pareil : aujourd'hui, j'étais de repos mais je travaille demain !

Dans le récapitulatif, on mentionne aussi la (grande) ville la plus proche de notre lieu d'habitation ? tout au moins, pour ceux qui seraient d'accord !

Et j'y pense, tu pourrais aussi insérer un lien vers le profil !

Purée, je suis en vacances et réveillée depuis 7h... La journée va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, et tu m'as même mi dedans.... cro bien, merci les filles.

bon voilà, on est mardi! reste qu'à attendre ce soir....et Athénéa, je suis réveillée depuis 6h, c'est pas mieux. heureusement que les petits se réveillent moins d'une heure plus tard... parce que la lecture 1h le soir et 1h le matin, je dévore 1 bouquin en 2 jours et à force, la médiathèque ne va plus me fournir, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je verrai quand ça arrivera. dans tous les cas, je ne suis pas là cet AM, je vais chez une copine qui a une piscine! donc comme je n'ai pas internet sur mon téléphone, je ne saurai rien s'ils envoient un mail. donc ce sera midi ou ce soir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je verrai quand ça arrivera. dans tous les cas, je ne suis pas là cet AM, je vais chez une copine qui a une piscine! donc comme je n'ai pas internet sur mon téléphone, je ne saurai rien s'ils envoient un mail. donc ce sera midi ou ce soir! ;)

La chance!

Moi je suis bloquée à la maison car la voiture est au garage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas la possibilité d'aller quelque part à pied?? elle y reste longtemps au garage ta voiture?

Elle ne devait y être qu'hier!!! lol

Oui je vais aller me promener ce matin je pense! Sinon je vais être folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu ne vas pas devenir folle. tu sais ça sert à rien de stresser à mort. regardes, tu papotes sur le net, ça fait passer le temps. enfin je dis ça, j'ai mis 5 min les gamins devant les dessins animés mais on va bientôt faire les cahiers de vacances. honte à la mère indigne que je suis qui force ses enfants à faire des exercices pendant leurs vacances :devil::devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...