valerie01 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 ah ben oui, j'avais zappé autant pour moi, c'est le soleil, il est trop chaud!!!
Pomacanthe Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 c'est à moi que tu demandes?? alors si c'est le cas, j'étais pas prof, j'étais instit dans un IME. Oki, oui c'était bien pour toi Bon ben demain tous à nos mails et boite aux lettres... faudra bien que ça arrive un jour si ils veulent une réponse avant lundi 29.
valerie01 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 ok, donc je confirme, j'ai été en poste dans un IME. donc si vous avez des questions concernant agir en fonctionnaire de l'état sur les IME, Sessad, les PIA, PPS, etc.. vous me demanderez, je suis au top, j'en ai fait plein plein plein...
galacta Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Un bonjour très matinal à vous tous du forum J'aimerais me joindre à vous pour la suite de cette "charmante" année car tout le monde semble au taquet tandis que moi je rame encore pour m'y remettre Je me présente: Jeune Femme de 24 ans, Concours public externe, option Danse. j'ai eu mon Master 2 l'année dernière mais j'ai raté les oraux (option danse) mais par chance dans la foulée j'ai de nouveau eu les écrits pour cette session exceptionnelle de 2014 (ce qui relève du miracle avec 5 jours de préparation ) alors courage au master 2 de cette année c'est dur de tout boucler mais c'est faisable si on est aussi bien entouré. Bonne journée à tous !!!
Athénéa Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) 24 juillet 2013 Bon aujourd'hui sera le jour de la délivrance... j'espère!!!
Pomacanthe Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Hihi à chaque fois que mon ordi fait du bruit quand je reçois un mail, je fonce dessus depuis vendredi
AurélieCa Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens d'appeler Diper1 de la Loire, je n'y suis pas affectée :,( Le DSDEN Rhône m'a dit que j'étais affectée chez eux et que mon poste serait bientôt défini (euh ne répondent pas encore au tel)
Athénéa Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens d'appeler Diper1 de la Loire, je n'y suis pas affectée :,( Le DSDEN Rhône m'a dit que j'étais affectée chez eux et que mon poste serait bientôt défini (euh ne répondent pas encore au tel) Mince il ne devait pas y avoir beaucoup de postes dans la Loire alors...
Pomacanthe Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens d'appeler Diper1 de la Loire, je n'y suis pas affectée :,( Le DSDEN Rhône m'a dit que j'étais affectée chez eux et que mon poste serait bientôt défini (euh ne répondent pas encore au tel) Ils ont l'air encore bien organisé :s
AurélieCa Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Oui pas beaucoup dans la Loire... mais j'avais peur de m'être plantée dans mon inscription. .. donc c'est déjà ça ! Après je ne pourrai pas aller aux réunions de la dernière semaine d'août, je reprends le 26 pour finir un contrat et recommence le 30 pour un nouveau
Messages recommandés