Bojol Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Sissi, j'ai presque envie de t'embrasser ! lol !
Pomacanthe Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai eu l'académie de lyon à l'instant! Elle m'a dit qu'ils avaient enfin terminé d'affecter les admissibles et que la liste était partie au service informatique. Nous devrions recevoir l'email tant attendu dans les prochaines heures!!! Allé on lance le concours de celui qui reçois le mail le premier ^^
Bojol Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai eu l'académie de lyon à l'instant! Elle m'a dit qu'ils avaient enfin terminé d'affecter les admissibles et que la liste était partie au service informatique. Nous devrions recevoir l'email tant attendu dans les prochaines heures!!! Allé on lance le concours de celui qui reçois le mail le premier ^^ Trop injuste : si c'est par ordre alphabétique, je suis en fin de liste !
sissi2408 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai oublié de demander s'ils envoyaient les mails par ordre alphabétique... Si c'est le cas, je serai parmie les dernières à recevoir mon affectation... Y'a plus qu'à trouver une bonne occupation... Je fais déjeuner les enfants et je les emmène à la piscine! A tout à l'heure!
galacta Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) j'ai eu l'académie de lyon à l'instant! Elle m'a dit qu'ils avaient enfin terminé d'affecter les admissibles et que la liste était partie au service informatique. Nous devrions recevoir l'email tant attendu dans les prochaines heures!!! Youpi enfin une bonne nouvelle ^^ ... en espérant que le service informatique en fasse une "priorité" et ne parte pas manger trop vite Modifié 24 juillet 2013 par galacta
tinitinto Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour Je suis les informations du forum depuis un petit moment déjà. Je suis PES cette année, je viens donc de réussir le concours. Mon mari est dans le même cas que vous, il attend son affectation. Je voulais réagir par rapport à une demande: si vous voulez être en contact avec votre binôme et que vous ne pouvez pas vous déplacer le mardi 27 Août, il faut envoyer un message à l'administration i.e l'académie de Lyon (pour les affectations dans l'académie de Lyon) et vous recevrez le mail de votre binôme par retour de courrier !!! bon courage à tous et surtout patience est le maître mot!!
AurélieCa Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour Je suis les informations du forum depuis un petit moment déjà. Je suis PES cette année, je viens donc de réussir le concours. Mon mari est dans le même cas que vous, il attend son affectation. Je voulais réagir par rapport à une demande: si vous voulez être en contact avec votre binôme et que vous ne pouvez pas vous déplacer le mardi 27 Août, il faut envoyer un message à l'administration i.e l'académie de Lyon (pour les affectations dans l'académie de Lyon) et vous recevrez le mail de votre binôme par retour de courrier !!! bon courage à tous et surtout patience est le maître mot!! Super info !!! Merci beaucoup!
pepita89 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Merci Sissi enfin une bonne nouvelle!!! Etant aussi vers la fin de l'alphabet je regarderai en fin d'après midi...en attendant piscine avec ma nièce et ma frangine histoire de se détendre! Allez courage ça va arriver d'ici peu
galacta Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Affectation dans la boite mail !!! Je suis à: E.E.PU CROIX LUIZET 14 RUE LOUIS ARMAND VILLEURBANNE 69100 Modifié 24 juillet 2013 par galacta
pepita89 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Tous à vos mails!!!!!! Affectation reçue!!
Messages recommandés