valerie01 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 ben apparemment bon dans le Rhône mais pas dans l'Ain, va encore falloir attendre un peu. Et alors, vos affectations vous conviennent-elles??
pepita89 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Affectée dans une école primaire à Pouilly le Monial je ne sais même pas où c'est mdr Edit: apparemment c'est après Villefranche et avant Anse...va falloir que j'y aille en voiture je crois
mick69 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai eu l'académie de lyon à l'instant! Elle m'a dit qu'ils avaient enfin terminé d'affecter les admissibles et que la liste était partie au service informatique. Nous devrions recevoir l'email tant attendu dans les prochaines heures!!! Encore un faux espoir afin de nous faire patienter ? Allé on lance le concours de celui qui reçois le mail le premier ^^ Avec 10 ans de moins, j'aurais pu parier sur qui tu étais (par rapport à où tu habites et les cheveux). Malheureusement tu as 10 ans de trop ^_^ . EDIT : c'est reçu également.
Afine Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 je suis à 10 minutes de chez moi à pieds le vendredi
Pomacanthe Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Hop a y est aussi Ecole Primaie Jacques Prevert de Villefranche Sur Saône. C'est cool 20 petites minutes de voiture pour y aller et pas de bouchons
Agrippine57 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Si l'un(e) de vous est à Ernest Renan B à Villeurbanne le vendredi, c'est mon binôme !!!
galacta Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Question : est-ce que quelqu'un a prévu de prendre une journée en plus? Car du coup je me demande si: 1/ l'autre école ne sera pas trop loin? 2/ vu qu'on est payé mi-temps directement est-ce que cela sert ?
pepita89 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Hop a y est aussi Ecole Primaie Jacques Prevert de Villefranche Sur Saône. C'est cool 20 petites minutes de voiture pour y aller et pas de bouchons rooo Villefranche quelle chance!!! Moi je suis plus loin 48 min de route arfff
Bojol Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 alors pour moi , (psst : mail reçu à 11h42 ) : Belleville sur saône , classe élémentaire ! je crois que ça va être sympa ! et en plus, l'hiver, en cas de neige, la route est dégagée en priorité !
Pomacanthe Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Question : est-ce que quelqu'un a prévu de prendre une journée en plus? Car du coup je me demande si: 1/ l'autre école ne sera pas trop loin? 2/ vu qu'on est payé mi-temps directement est-ce que cela sert ? Yep perso je vais demandé un temps plein si possible. Dans le pire des cas j'ai déjà plusieurs collèges qui m'ont contacté pour des remplacement de prof en SVT
mick69 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Hop a y est aussi Ecole Primaie Jacques Prevert de Villefranche Sur Saône. C'est cool 20 petites minutes de voiture pour y aller et pas de bouchons Jean Zay à Villefranche. 15min de chez moi, nickel chrome .
Messages recommandés