Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Oui c'est tout à fait possible !!! Et c'est dit clairement dans le mouvement. C'est ce qui arrivera si un jour une de mes collègues qui a un poste intitulé part alors que moi je reste. J'ai tout à fait le droit de prendre un des postes de mater.

Ma collègue qui a un des 2 postes "adjoint en classe pré-élémentaire" est en CP-CE1 et la direction est associée à un poste élémentaire alors que ma directrice est sur un poste de PS-MS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 2eme mouvement, il y aura tous les postes non attribués au 1er mouvement (les postes en rouge dans le tableau du Snuipp) auxquels viendront s'ajouter quelques décharges. Dans certaines circonscriptions, en général, il y a 8-10 postes proposés.... c'est maigre. Dans d'autres, ils sont plus nombreux !

Pour info, j'ai relevé une erreur dans le tableau: un poste marqué comme vacant alors que je l'avais mis dans mes voeux. Malheureusement, d'autres personnes avec plus de point l'avaient également demandé... donc cela ne change rien pour moi ! Il y aura donc peut-être des changements en chaîne à moins que la personne était restée sans affectation.

Savez-vous si, à l'issue du 2eme mouvement, les personnes sans affectation devront, comme cette année, "classer" toutes les circos du département par ordre de préférence pour leur affectation à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limal de quel poste s'agit il? SIgnale-le quand meme aux syndicats, car les personnes ayant plus de points n'ont peut etre pas mis ce poste en premier choix et donc il peut te revenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du poste de direction classe unique aux Préaux (circo Pont-Audemer). Je l'ai signalé au snuipp qui m'a dit qu'il reviendrait à unne autre personne. Dommage... j'ai espéré pendant 1 heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai dit à ma directrice cette histoire:

si c'est écrit poste adj mat peut on avoir elementaire? non! elle a appelé un syndicat ce matin (FO je crois) qui lui a confirmé que si c'est écrit mat' on peut pas avoir sauf si volontaire un poste élémentaire.....elle a de là quand meme appellé l'ien qui lui a dit la meme chose....sauf si la collegue ne veut pas de Ps et nommé à la dernier eminute (elle a parlé comme si c'était chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit noir sur blanc dans le document du mouvement Nathoune ;)Page 16 de la circulaire sur le mouvement.

"Affectation dans les écoles primaires comportant des classes élémentaires et des

classes maternelles

Les enseignants demandant un poste d’adjoint de classe maternelle intégré à l’école élémentaire

doivent se renseigner auprès de l’école sur la nature du poste réellement vacant à la rentrée 2013

(classe maternelle ou classe élémentaire), avant de postuler au mouvement."

Et je suis super surprise de la réponse de FO justement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je me suis renseignée sur le poste libre via une amie maman d'élève dans cette école, et c'est la maitresse des ce1/CE2. Mais je me dis que si une instit de l'école veut changer, ben jvais ptete me retrouver avec de la mater... On verra, je vous tiens au jus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nathoune je confirme ! c'est possible!! Y a deux ans j'ai eu le soucis et je n'avais pas le choix il n'y avaiyt que deux classes et le poste qu'il restait était un poste de CM+1 CM2 et mon arreté inscrivait bien poste pré-élémentaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de ne faire que 5 vœux au 2ème mouvement? Je préfère passer au 3ème que de me retrouver sur un poste qui ne me convient pas...

l'ouverture de classe de mon école ne passera qu'au troisieme mouvement :) PS à 20 ....

Hum...bien bien...ce sera dans quelle circo Nathoune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : Si l'on fait la formation ash, a-t-on une quelconque priorité au mouvement sur les postes de l'option choisie?

Si certains sont mieux renseignés que moi je l'ai remercie d'avance de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine , as-tu lu la circulaire du mouvement: c'est peut-être indiqué.

Pour infos, le SNU a publié une première version rectifiée du mouvement avec les erreurs détectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...