Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça va à l'encontre de ce qui est marqué dans l'article :unsure: Il va falloir qu'ils accordent leurs violons....

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petit-jean974

56

• amandinedine

37

• kazuo

13

• Rminie

9

Posté(e)

Un decret a été présenté au syndicat et le ministere n'est pas fou je crois

Posté(e)

Bon bon bon...Ce matin il y a eu réunion avec les représentants des PES au rectorat de NantesIl a été dit que les notes de licence seraient regardées pour voir s'il peut y avoir des équivalences cles.Dans le cas inverse il y aurait effectivement la formation prévue dans les 3 ans pour les pes n'ayant ni le cles ni les équivalances, SAUF QUE ces pes ne seront pas titularisés en juin malgré la visite de l'inspecteur en fin d'année.C'est à dire que ceux qui sont dans ce cas auront 3 ans pour obtenir la formation anglais et donc 3 ans pour se faire titulariser. Dans le cas inverse ils ne le seront pas et pourront donc se faire remercier au bout des 3 ans...Formidable... Et ce ne serait pas une rumeur car la représentante des pes était présente ce matin et nous a rapporté ces propos cet après midi.

Contacte un syndicat il te dira que c'est des conneries je pense surtout que ca na pas encore été publié

Posté(e)

Je viens de contacter le fsu il me clnfirme que le projet de decret sera adopté et rien dautre sinon quel intérêt davoirvsoumi au vote le décret

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat de Clermont Ferrand. La dame m'a expliqué que pour l'instant ils n'avaient pas eu vent de ce décret.Par contre elle m'a dit que ça ne voulait pas dire que c'était une bêtise mais tout simplement qu'ils se fient au JO. Donc tant que ce n'est pas paru au JO, ils considèrent que c'est à la date de titularisation. Croisons les doigts pour que ce décret soit vite publié

Posté(e)

Oui celle que j'ai eu au téléphone m'a dit pareil, ils ne sont au courant de rien concernant ce décret voilà pourquoi ils peuvent pas dire qu'on sera réellement titulaires à la fin de l'année

Posté(e)

Jai appeler ts ts les syndic genre bien stressé il n'est pas possible de modifier un projet proposé au ctm il sera publié en l'espèce. De plus j suis délégué pes jai appelé la responsable de notre formation pour l'instant rien dofficiel mais c'est bien le decret proposé qui sera publié.

Posté(e)

Bon ils tardent là!

Posté(e)

J'y crois plus à ce décret

Posté(e)

Lol

Posté(e)

Non mais sérieusement, ça fait un mois qu'on l'attend, y'a un moment où le doute s'installe et je suis de plus en plus sceptique quant à sa sortie...