chach31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 les premières infos sont arrivées vers 17h hier. Avec de la chance, certaines vont savoir bientôt... J'ai au moins une bonne nouvelle, ma GM, à l'hôpital depuis plusieurs jours et au plus mal, vient de se réveiller et recommence à parler. Grand ouf pour toute la famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Chach31.... c'est une très bonne nouvelle. Bon rétablissement à ta GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zane31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 J'arrive un peu tardivement mais qu'est-on censé faire lundi matin si on n'a pas de nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Chach31.... c'est une très bonne nouvelle. Bon rétablissement à ta GM merci Ca fait déjà un souci de moins J'arrive un peu tardivement mais qu'est-on censé faire lundi matin si on n'a pas de nouvelle ? attendre d'en avoir (des nouvelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zane31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 attendre et toujours attendre, ça commence à être long ! bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraline13 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Désolée pour l'attente de vous tous et toutes, je vous soutiens!! J'aurais besoin de discuter avec quelqu'un qui est ou a été ZIL sur toulouse, pour des toutes petites questions techniques. Merci beaucoup d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Bouh.... que c'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karry Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Toujours personne n'a eu de nouvelles du groupe de travail de cet après-midi ? Je guette sur Iprof, mais nada. Même si on a quelque chose, il sera surement trop tard pour appeler les écoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Ca doit être long. Rien que pour mon école, un seul des 2 postes est passé et il y a une erreur... Toujours personne n'a eu de nouvelles du groupe de travail de cet après-midi ? Je guette sur Iprof, mais nada. Même si on a quelque chose, il sera surement trop tard pour appeler les écoles... Par mail, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karry Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Ca doit être long. Rien que pour mon école, un seul des 2 postes est passé et il y a une erreur... Toujours personne n'a eu de nouvelles du groupe de travail de cet après-midi ? Je guette sur Iprof, mais nada. Même si on a quelque chose, il sera surement trop tard pour appeler les écoles... Par mail, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.... Et où peut-on trouver les adresses mail des écoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 site de ta circo, onglet les écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karry Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 site de ta circo, onglet les écoles Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés